J7 : Résultats sans blabla !!!

j’ai mis une copie d’écran… Depuis qu’il remonte dans le classement, Tryskell perd la boule :stuck_out_tongue:

d’ailleurs Heinrich a mis le bandeau à jour (preuve que la J7 est finite ^^) et on parle de nous Tyra d’ailleurs :smiley:

Ouep tu l’as un peu trop ouverte sur le forum alors le commi te remets en place. Comme ça quand t’auras pris une déculotté tu ne seras pas trop dépaysé :smiley:

mdr

euh, moi jamais je me tais, et c’est surtout pas Heinrich qui me fait peur, et encore moins Tran ^^

je ne dis plus rien parceque je suis occupé à mettre une tactique pour buter tes nabots :stuck_out_tongue:

Demande des conseils a Petitgars alors, c’est contre lui que j’ai eu le plus de mal. Merci le 12ème joueur :smiley:

J’ai déjà tout ce qu’il faut pour te démonter ton équipe :wink:

Et je suis bien loin d’avoir le niveau de Petitgars ce qui rendra ta défaite encore plus savoureuse ^^

Ha ba si tu’es plus mauvais que Petitgars, ma victoire est d’autant plus assurée :smiley: Même sans bière je pourrais te battre (mais faut pas déconner j’en prendrais quand même!)

Enfin sauf si tu sors tes dés pipés!

Le post s’intitule : "Résultats SANS BLABLA""donc pas de BLABLA :[trontron]:

Rhoo tout les matchs sont joués, et pis c’est ton fère quà commencé! (et je me croyais sur le sujet discussion J7 :p)