[J7] Prise de RDV - du 14/01 au 03/02

Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre …

Je prefers evité le mercredi si possible.
Si tu veux faire un multi que me permette de rentré vers le breuil sans trop de pb ca me va :smiley:

*** Le saviez vous…
Le rosebowl est un hommage au multiplex du coach Croco. Tout est pompé à mort, les présentations des équipes, la bière, la mauvaise foi, les lancers de dés…, le coach au pantalon rose ne s’en cache. Après tout il lui doit tout… 8)

liguedubn.forumnord.com/u94 :

Salut Jeune Homme :smiley: , alors moi partant pour un Mercredi soir (16-23 ou 30/01).

Perso j’aime bien les multi donc à toi de voir selon tes dispos.

Tu me redis.

Heu,
Dispo les 3 dates pour le instant

liguedubn.forumnord.com/u75 : de préférence un multi, pas le lundi ni le vendredi, sinon assez dispo. Mais ça peut vite se refermer.

@ tran :
je t’ai MP mais je n’ai pas de réponse; si on pouvait voir ça assez vite, ce serait tip top; merci d’avance

Frédéric

Bonsoir à toi Gulix

j’aimerai bien le mercredi 23 à la MDJ si tu es dispo

On se tient au jus
++

Merci pour le Token
Pour le jeudi, plutôt soit chez toi soit au Rosebowl s’il y en a un d’organisé. Chez moi c’est encore frais pour la saison :wink:
Je ne peux pas le 17. 24 ou 31 donc ?

@ Mezcal : serais tu dispo pour le mercredi 23?

Disponible pour faire un multiplex mon très cher Kumulo, de préférence un mercredi soir sinon un jeudi.

Tiens moi au jus pour que je lance les invitations du prochain Rosebowl the place to be :stuck_out_tongue: …in :lol!:

Stragen

Quelle son tes disponibilités ?

Du lundi au jeudi soir en évitant le mercredi 16 et jeudi 17 et 31 janvier. Qu’est ce que tu préfères ?

@ Relax

Voilà mes dispos pour cette J7:

  • mardi 22 en soirée,
  • mercredi 23 journée ou soirée,
  • jeudi 24 journée ou soirée mais de bonne heure (19h00?),
  • lundi 28 journée ou soirée mais de bonne heure (19h00?),
  • mardi 29 soirée,
  • mercredi 30/01 journée ou soirée,
  • vendredi 01/02 en journée

En mode « Coucou de la Ligue », je ne peux pas recevoir. Idéalement, je préfère les multis chez l’habitant (à surveiller) sinon les mercredis à la MDJ me vont bien aussi.

A toi!

Ola mister Tree !

Perso je suis dispo plutôt en soirée, comme toi je préfère les multi chez l’habitant mais les mercredi à la mjd me vont très bien. Par contre, pas de dispo en journée ou tôt en soirée.

Je peux te proposer mercredi 30/01. Et si un multi sort sur un créneau qui nous va à tous les deux on saute sur l’occase, ça te va ?

Hello,

Mp envoyé à Kaazor pour caler notre match

OK Relax,
On part sur le mercredi 30/01 à la MDJ et si on voit un multi le 23, le 29 ou le 30, on saute dessus!

liguedubn.forumnord.com/u182 un Rosebowl le 30 janvier ou le 23 ca te botterait ?
Possibilité de 3 matchs en plus.
Les stocks de bières sont évacués, le frigo est prêt, tables ok, mon pantalon rose est chaud :gay:

T’as pété ?
Je suis preneur si Gayoc aussi :smiley: