[J7] Prise de Rdv - Du 11/01/18 au 31/01/18

@ P’tit Boué

Mes dispos sont de préférence :
jeudi 11, jeudi 18 et jeudi 25.

Si autre jour, merci de me l’indiquer.

Je ne suis finalement plus dispo le mardi 23, ni le mercredi 24.
On partirait sur le jeudi 25. J’attends confirmation de The Dog.

Si c’est validé, je suis partant pour un multi. liguedubn.forumnord.com/u33 : vu que je suis pr une fois dispo un jeudi, c’est peut-être l’occasion de se croiser. :wink:

Dispo le 25 20h. Toujours chez kale si toujours ok. A plus

@Miss Petzouille : Dispo le mercredi que tu veux à la MdJ.

je peux vous heberger le soir du 25 sans probleme.

Je suis à 100% de défaite chez Kale. Je suis à 100% de défaite face à de l’orc cette année (y compris à la Condate). Je pars donc avec un gros gros déficit psychologique !

Mais avec plaisir pour chez Kale si on part sur un multi endiablé. :wink:

@ CYNIC

Tu serais chaud pour un multi chez kale le 25 ?

@Manu Necro : Quelles sont tes possibilités ?
Je peux jouer à peu près n’importe quel soir à condition de savoir à l’avance, ma seule contrainte c’est que je ne peux pas héberger. J’aime bien les multis, que ce soit chez l’habitant ou à la MdJ c’est toujours sympa de voir du monde.

Par exemple si on est accueillis le 16 chez El Prezidente, ça t’irait ?

Côté pratique, j’ai un terrain mais c’est un grand donc pas forcément adapté à tous les points de jeux…

Vu par MP, yann et moi ,on jouera le samedi 20 début d après midi

Pour le 25, je n’ai pas encore mes dispos. Pour les deux jeudis précédents, ça va être compliqué car je commence à 7h les vendredis.
Si c’est possible, les mercredis m’arrange plus.

@ P’tit Boué

Le seul mercredi de dispo, c’est le 31.

Je te propose chez moi.

@chica « El Presidente » gork : tu organises un multi mardi ? tu accueillerai des grenouilles et des half pour un peu d’exotisme ?

Sinon, y a d’autres multi qui se lancent et accueilleraient des trucs qui volent (tourtes, batraciens, pieds poilus …) ?

Je peux t’emmener avec plaisir le 25 chez Kale :wink:

Ou sinon, Croco, Stragen, vous vous tapez l’incrust ? (je me la joue Tree², j’invite les gens chez les autres)

Le 16 chez chicagork : y’aura du fun !

OK pour le 16 mais plutôt MDJ, le Prezidente habitant à l’autre bout de la terre pour moi.
Tiens moi au jus, de préférence par SMS ou tél.
A+

Moi ça me va :smiley:

Sergent hart man / popov : 31/1

@ Tree, Umami, Zeb, Gulix, Vacheatuba et les autres qui viendront jouer chez moi mardi 16 :
Interdiction de faire du bruit… madame Gork a dit que ça serait le dernier multi si il y avait trop de bruit :frowning:
Donc on criera en silence, merci .

Et au passage bonne fête à tous les Guillaume :wink:
Et Nuffle sait qu’il y en a beaucoup dans cette ligue.

Bonne les jiom ! Et promis, je ferais pas de bruit ! Par contre, pour les couinements de mon adversaire, j’y pourrais rien :smiley: