J7 : Organisation de vos matchs

Avec Kale on cherche un multiplex pour nous accueillir car j’ai pas envie de tourner 1h dans le centre ville de Nantes pour me garer en arrivant de cholet :unamused:

Quelle idée d’habiter Cholet aussi! (bon moi j’y travaille, c’est balot qu’on ne se rencotnre pas t’aurais pu jouer à domicile pour une fois :p)

Sinon Cynic, je ne suis pas dispo la semaine prochaine. Pas dispo le jeudi soir. Pas dispo le vendredi 27. Le reste ca devrait aller, fait ton choix camarade!

@ Marga : tiens moi au jus après ton match de J6 du 19/01/2012.

Moi je pourrais jouer sur Nantes les :

Mardi 24 Janvier
Mercredi 25 Janvier
Jeudi 02 Février

Sinon je peux lancer un multiplex à la maison. Je peux accueillir 3 matchs mais faut venir aux Moutiers-en-Retz. On peut se faire une bouffe.

Genre un dimanche en début de soirée et après on regarde le SuperBowl sur W9 :unamused:

Mercredi 25, Tyra, ça te va ?

Ca m’ira! Chez toi ou chez moi (ou chez quelqu’un ^^)

Chez moi uniquement un match possible, qui de dispo pour un multiplex?

On peut s’incruster dans un muli en effet, moi je n’ai pas non plus la place d’en faire.

Avec Heinrich on était chaud pour un multi chez lui ou chez moi.
Avis à Knarf et Marga. Si jamais ça se fais et que c’est chez moi, y’a la place pour un 3ème match.

Mr Cafouillette (j’étais persuadé que je jouais zeb :scratch: ), tu es disponible comment ?

Faudra attendre encore une journée, mon croco, avant de rouler sur mon Crew :wink:

J’organise un Multiplex chez moi avec Pixmen, Lionnoir, popov. Reste à se mettre d’accord sur la date. J’ai pas de grosse contrainte

il reste combien de places ? :slight_smile:

Je peux recevoir 6 matchs au total.

Ceux qui viennent manger, viendez pour 19h00 et précisez avec quoi vous apportez.
Début des matchs vers 20h15 20h30.

@ Lionoir, ça te tente un multi chez Vacheatuba ?

Allez à moutiers en retz en semaine, bof bof pour moi. Zebu c’est possible chez toi? En plus ça rapproche un peu Heinrich au passage :stuck_out_tongue:

Je viens de regarder, cela ne me rapproche pas trop, pourtant je pensais que si. Sinon on peut faire ça sur Nantes.

@ Pixmen & Vacheatuba
OK pour le multi chez Vacheatuba. Dispo en soirée mardi, mercredi, jeudi ou vendredi.

Je rappel que je cherche un multi accessible en tram pour Kale. Si heinrich organise un truc sur Nantes ça peut nous interesser

@vachetuba : moi je suis chaud pour venir faire mon match avec Yann chez toi si t’es d’accord !

@yann : t’es ok pour jouer chez la vachette à halflings ???

Moi je suis accessible en Tram mais pas la place, en étant super mal installé (2 sur une table où le terrain dépasse et 1 sur la table basse où on se pète le dos :p)

Sinon je peux covoiturer avec Kale, je le prends à Pirmil et je l’emmène en voiture!