J7: Du 06/01/14 au 26/01/14. Prise de Rdv.

Giom tu serais dispo le mercredi 15 ou 22 ?

t’es au taquet toi ? :slight_smile:
A priori oui pour les deux mais le 15 a plus de chances de bouger. On cale le 22 ?

Ca marche pour le 22 !

Logiquement on prévoit le match avant de le jouer, donc j’aurais dû lancer le sujet la semaine dernière pour prévoir cette semaine :smiley:

Nagash, je suis pas mal dispo en semaine à partir du 9.
Plutôt sur un multi :slight_smile:

Mr tree, fait moi signe quand tu es dispo (plutot par mp car je reçois un mail en même temps :wink: )

Ulrian voila mes disponibilitées pour la j7:
en après-midi 8,9,14,15,16,17,19,20,21,22,23,24,26
et en soirée 8,14,15,16,17,19,22,24,26
j’ai vu que l’on habite pas loin l’un de l’autre (je suis a côté du lycée), je suis mobile en transport en commun ou je peux te recevoir

@ Ryuu : tu es dispo quand pour cette journée ??

C’est officiel pour les dates de la J7 ? Parce que y a une bonne partie de la J6 qui est encore à jouer. Ce serait bien d’avoir un avis définitif.

Ha c’est pas le premier qui post qui décide ? :slight_smile:

Pour le moment on garde ces dates. On verra ensuite si certains sont en retard après la J7 mais essayer tant que possible de faire vos matchs dans ce délai. Cela nous permettra de s’adapter pour la fin de saison.

@chica, voici mes dispos pour l’instant (toujours en soirée):

• ce jeudi soir, ce vendredi, ce samedi
  • les mêmes soirs la semaine prochaine
  • toute la semaine suivante
    Bien sûr ça va se réduire progressivement :slight_smile:

@Croco si possible, on joue notre match en même temps que toi et Cocka , chez nous ou chez toi ?
A priori, dans les 2 cas, au moins un 3ème possible

@Cricri
Chez vous en semaine pas trop de bonne heure entre le mardi et le jeudi soir moi ça me va :wink:
Plutôt semaine du 20 par contre

ok :slight_smile: évitons le mardi 21 car cocka rentre tard, mais sinon, c’est quand vous voulez, dites-nous et on bloque la date !

C. Drik, la semaine prochaine je serai dispo mercredi, jeudi et vendredi. La semaine d’après uniquement le jeudi. Je peux aussi éventuellement le dimanche après-midi.

@Nemo: je suis dispo le 15/01, 17/01 et le 24/01… A voir pour le lieu et si on ne peut pas se gréffer à un multi!

On peut proposer un multi Gulix et moi le vendredi 24!! Chez moi c’est presque sur que ce soit possible chez lui peut-être aussi.

AVIS AUX AMATEURS!

Yep, on évitera juste de le faire aux deux endroits ^^.

Avec Nagash, on jouera sur le multi de Lion noir. Qui risque encore de ressembler à un multi-poule A :unamused:
Il doit nous payer le champagne :smiley:

A Nagash pour la destruction de l’équipe de Rom.
Et à moi pour avoir daigné ne pas le battre pour la première fois :wink:

Lolo, si t’étais pas au courant, maintenant c’est fais. Alors balance une date!

Quel enthousiasme les enfants ! On voit que la période de Noël vous a rendu joyeux ! Vous n’avez pas assez bu, vous en voulez encore des bulles !

Je me souviens d’avoir promis à Nagash de lui offrir un verre de champ pour le remercier de son match contre Rom. En effet, cela m’a un peu aidé hier soir.

Il faut que je connaisse les dispos à Khellen et après je balance les dates. A priori, cela se fera la semaine du 20/01.

D’ici là, pas trop d’excès les enfants.

Chica voudrait jouer le plus tôt possible car il n’est pas certain d’être dispo cette semaine là, moi je n’ai plus de dispo avant jeudi ou vendredi prochain, ça pourrait le faire pour toi Croco ?