J7 championnat BB7

C’est ok pour lundi soir. Je pense que je pourrais arriver que vers 20h30.

Je ne pourrais pas venir lundi! Chucktoad tu pourrais vendredi? Ou le week end prochain?

et non mes dispos sont toujours en semaine, le We je ne suis pas a nantes, je peux du lundi au jeud, sauf la 1ere semaine de septembre ou je serais en vacances sinon un peu qd tu veux

ok pour 2Oh 30
petit service a te demander : peux tu me ramener les feuilles d’équipes car le dernier match c’est Skavena qui m’a remplacé je connais le score des match mais pas le reste! de plus mon imprimante estHS
merci d’avance!
et surtout n’oubli pas : "A vaincre sans péril on triomphe sans gloire "
A lundi
Et pour les autres je peux tjrs acueillir un autre match a votre bon coeour m’sieurs dame

Je vais vous envoyer les feuilles d’équipe, je ne suis pas certain de l’avoir fait !!

merci croco j’ai recu les fdm
A+

Ok il n’y a plus de suspens mais soyons clairs :

Tran, Makhnork, Chukytoad et Chicagork !
Quand jouez vous ???

Je vous laisse jusqu’à dimanche soir pour caler vos rendez vous, sinon je compte zéro points pour chacun des matchs non joués. Faut qu’on finisse là !!!

(C’est ça parfois le défaut d’une poule, quand on sait qu’on a plus rien à perdre ni à gagner …)

Bon! Chuckytoad quand peux-tu jouer? J’ai pas trop le temps mais je voudrais pas passer pour une crapule qui déclare forfait!!!

et bien comme je te le mettais dans le message precedent, je peux tous les soir du lundi au jeudi inclus a partir de la deuxieme semaine de septembre donc du lundi 10, sachant que lundi je joues (logiquement) contre TRAN ^^

donc a toi de me dire se qui t’arrange la semaine pro ou celle d’apres comme tu veux.

La semaine d’après plutôt! Le lundi 17 ca t’irait?

banco !! lundi 17 :slight_smile:

18H chez moi et on mange une pizza entre les matchs?

heu 18h je vais essayer, je n’ai pas encore mes nouvelles horraires, je te confirme ca des lundi a mon avis on termine a 17h30 (mais je n’ais pas confirmation) donc 18h ca doit etre gerable o pire ca sera 18h30 tu vois, je te confirm ca des lundi.

Tr@n VS Makhnork, ça donne quoi ???

Aucune nouvelles de mon adversaire, j’ai regarder la semaine derniere il ne c’était pas connecté depuis longtemps (31 juillet), tu as un autre moyen de le joindre…

Je me taperais bien des gob pour voir…
Ou si tu veux le remplacé faute de réponse on peut se faire un match…

son mail en mp

il me semble qu’il n’a pas de co internet mak me trompje ??

Des nouvelles de Makhnork Tran ???

Toujours ok pour lundi Chuckytoad?

Yes je termine a 17:30 je prend qlq bières e
t j’arrive donc 18:00 si tu peux me redonner ton adresse en mp va serais parfait