J6 RDV du 14 décembre au 10 janvier

Ok je valide pour le 22.

Plutôt chez toi, si ça ne te dérange pas.

ok.

Gayoc quelles sont tes dispos ?

Marauth et moi-même souhaitons trouver des multiseurs afin de multiser le lundi 21 ou le mardi 22 décembre.
Je peux éventuel accueillir une partie de multiseurs au niveau sonore contenu.

Comment ça Ulrian et Mr Tree sont pas invités?!? :smiley:

@gulix
je reviens apres noel, je suis tres dispo, comme tu veux

Roooh de la discrimination. :smiley:

Vous pouvez venir. J’ai des baillons exprès pour vous à la maison. :smiley:

J’ai pas forcément de visibilité après les fêtes (je ne pourrais pas jouer entre Noel et le Nouvel An).
Il faudra trouver un multi début janvier.

:thisup: C’est gentil de nous proposer de charmants accessoires comme ça mais du coup le 21 ou le 22 je pourrais pas… j’ai…euh… piscine! :laughing:

@ Heinrich,

J’ai vu que vous jouez votre match chez toi avec Croco le mardi 22/12, t’aurais éventuellement une place pour nous accueillir avec Kaazor (sous réserve que ce dernier soit dispo ce jour là) ?

Popov, quand serais tu disponible pour notre match de J6 ?

De mon coté mes dispo sont assez limité pour le mois de décembre malheureusement.
Mes dispos pour le moment :

La semaine prochaine uniquement dispo le mardi 15 au soir
La semaine suivante dispo le Lundi 21, Mardi 22 et Mercredi 23 (encore que pas complètement sûr pour celui la).
La semaine d’après pas du tout dispo, et a partir de Janvier je ne connais pas encore mes dispo.

Si tu es dispo en journée, mes dispo sont beaucoup plus large : au choix un mardi/mercredi/jeudi ou vendredi en début d’après midi je dois pouvoir me libérer.

Sachant que je ne peux pas recevoir de match mais que je suis mobile.

Tiens moi au courant !

Je suis dispo !

Je valide pour croco, Gran’lo et kaazor.

Cooooooool :exclamation: :mexicain:

Coca, je viens de me rendre compte que j’avais déjà un spectacle prévu pour le 7 janvier, est-ce que ça te dérange de décaler le match au 5 ? Même heure, même lieu ?

@knarf, deuxième appel. J’aimerais bien choisir la date assez vite, merci. (mp déjà envoyé)

Salut Cnic :stuck_out_tongue:
j’ai transmis et c’est OK pour le 5

Giom, si ça se fait le 21 ou 22 tu crois que tu peux organiser un multi pour stragen et moi ?
On est tellement bien accueilli que ce serait un plaisir de venir :wink: