J6 ligue BN en ligne : 07 au 21 novembre

C’est beau ^^’

Bon en réalité je n’ai fait « que » 4 sorties, 2 sont des sorties sur esquive ratée et la dernière : agression du squelette vicieux sur le yéti au tour 2 :wink:

Par contre j’ai fait un joli triple crâne pur relancé triple crâne pur, ça ne m’était jamais arrivé, j’en étais tout ému…

Mimic, quand as-tu des dispos ?

Nagash ? Commi ?

Ce soir ça te va ? A partir de quelle heure ?

OK pour ce soir à partir de 20h30 ou bien 21h ou bien 21h30. Dis moi ton heure.

21h cela semble bon pour moi.

OK RDV ce soir à 21h

à noter la gentille phrase de Pixmen après 3 sorties en 2 tours (+2 KO) >> On est à la moitié de la saison, la chance tournera :slight_smile:

j’ai comme un doute vu mes 6 matchs où j’ai passé plus de temps à regarder l’adversaire me fracasser qu’à jouer :smiley:

hier, en 4 tours où j’avais le ballon >> 3 ramassages ratés et 1 passe réussie mais réception ratée >> 0 Pex :stuck_out_tongue:

@ Artus,
je pense que ce qui a été décisif aussi, c’est qu’un début du match tu pensais recevoir et donc tu as aligné tout le monde sur une seule rangée, pas de chance c’était moi qui recevais :smiley:
Donc j’ai pu faire 7/8 blocages directement, contre du 7d’armure, ça fait mal…

vous faites signe quand vous relancez une ligue…
les Pros du Ylétié, mes skavens, sont chauds !

@ fana,
il nous reste 4 matchs à jouer (avec un délais de 3 semaines à chaque fois) + les 1/2 et la finale, ce devrait être bon dans 3/4 mois :smiley:

ok vous me sifflez quand les candidatures sont déposées

Victoire des Nécro contre les pourris de Vacheatuba 2-0.

Je contre en 1ère après avoir profité d’une petite erreur des nurgles. Je fais tombé la balle, l’encercle. J’ai forcé un peu la chance sur cette mi-temps avec des blocs à un dé, mais j’étais un peu obligé étant en sous effectif. Mais jouer nurgle c’est pas simple, d’autant plus avec seulement 2 relances.

En 2ème mi-temps. Je me suis fais entouré ma cage mais je change d’aile, bloc quelques fois à un dé, ce qui me donne la place de lancer une goule qui ne sera jamais rattraper.

Match bizarre. Pas mal pris de bloc dans la tronche mais grâce à la régénération je jouerai tout le temps à 11.

Vacheatuba a fait pas mal de passes, tu devrais jouer elfe ça te ferait bien plaisir.

Merci pour le match.

Zeb’ ?

:slight_smile:

Oui? :smiley:
Lundi Soir? 21h?

ça peux le faire lundi soir

si mon match de J4 vs Gulix ce fait tôt :slight_smile:

(on commence à 18h si Gulix est ok)

Houuuuuuuuubaaaaaaaaaaa ?

Mimic, tu es dans le coin ?

Mardi 21h dans ces cas là?