J6 : Discussions autour de la J6 (chambres, résultats, ...)

Bravo à vous, Endersat et Petigars. :cheers:

Toi Endersat parce que tu joues Chaos et Chaos j’aime bien. Et toi Petigars parce que tu réagis au bon moment. On aurait pu t’enterrer il y a 2 journées et là c’est reparti et surtout contre un de tes adversaires direct pour la qualif. Bien joué. Je sens que tu vas devenir un adversaire dangereux. Moi avec mes 9 de mouv et 4 d’Ag je m’en fous mais les autres. :smiley:

Le commis est en danger. C’est pas encore grave mais attention tu commences à plus avoir droit à l’erreur Heinrich. :smiling_imp:

Y’a pas de post pour la J7 ? Certains calendriers professionnels nécessitent de s’organiser en avance :unamused:
Quelle est la tolérance de prolongation pour cette J6 ?
Il n’y a pas beaucoup de feuilles de matchs figées dites donc !!!

Ca a donné quoi Vacheatuba vs Rom?

Le commi il est en déperdition. moi je vous le dit ; heureusement il est toujours là pour les point de règle lors de notre match. Grand merci à lui pour sa disponibilité

Notre match était nul et le qualificatif lui va bien.

Du coté Half : 3 hommes arbres qui ont tapé je ne sais combien de fois, une demie douzaine d’agression et pas une sortie :unamused: . 2 Fois un half s’est retrouvé avec la balle dans la zone d’embut adverse pour s’y crouter ou ne pas ramasser le ballon :suspect: .

En face un romain qui fait des doubles cranes et des 1 quand il ne faut pas. Et pourtant il n’a pas fait beaucoup de jet mais les importants il les foirait.
La fin de la seconde mi temps résume : 2T7 transmettre la balle => 1. 2T8 il repousse mon half sur le ballon, rebond sur un des ses joueurs qui a deja joué ce tour-ci. Il ne faut donc absolument pas qu’il la ramasse cette satané balle si il veut marquer. 3 adversaires autour ca fait un jet à 6+, et là biensur il fait : 6 !! :clown:
Le cuistot lui a carrement mais carrement pourri le match le pauvre qu’il n’en s’est pas remis. Je crois qu’il ne va bouffer plus que du congelé maintenant genre des Double hobbit burger surgelés de chez chialerale.

Bref… Les halfs je crois maintenant tous le monde les déteste. :afro:

Heinrich et commis !

on laisse la semaine pour finir la J6 , histoire que l’on commence tous la J7 la semaine prochaine ?

Effectivement il y a encore plusieurs matchs de non joués et comme le suggère Popov, la J7 pourrais débuter exceptionnellement le 14/01.

En attendant la validation de notre Commi!

Comme on l’avait évoqué avec les commi’ (Tran, Mimic et moi même), une certaine tolérance est prévue pour cette J6 : 1 semaine en plus. Mais ça serait bien que les derniers joueurs n’ayant pas encore joué laissent une date pour que l’on puisse relancer les retardataires.

Pour la J7, je vais créer de ce pas la rubrique.

Pour ma part, pas de nouvelles d’Arno. Il n’a visiblement pas ouvert le message laissé mi-décembre.

Bon bein toujours pas de victoire pour mes nécros …
(heureusement que g blood bowl sur le net pour clamer mes soifs de victoire).

Match sous la pluie
1ère mi temps je me fait rouler dessus mais la cage approximative de mon adversaire me laisse 3 chances de faire tomber le porteur de balle à 1 dé … en vain
2ème mi temps je roule sur mon adversaire mais n’arrive pas à marquer assez vite pour avoir une chance de contrer.
Bilan 1 1

A ce propos je trouve que les matchs nuls sont pas cher payés.
Le décompte des points chez JOL me semble bien plus pertinent !

le nul c’est le mal! :smiling_imp:

C’est quoi chez JOL?

Le système de point sur la ligue Online de JeuxOnline.

je réitère: c’est quoi le systeme chez JOL?

C’est 4 points la victoire, 2 le nul, 1 la défaite par 1 td d’écart et 0 la défaite par 2 td d’écart ou plus.

Et voilà le multi est terminée! Encore une grosse perf Skav!

Une petite surprise avec la première victoire d’Arno qui coupe un peu les pattes des HE de Gulix!

Et oui Stragen, et autre POpov vous ne pourrez pas sabler encore le champ à nos dépens. Les Skavs sont toujours là! Toujours aussi destructeurs, compresseurs, débiteurs, trancheurs et tout et tout!

5 sorties quand même!

Et ça pexe! 1 5 dAg qui arrive et surtout Zééééébuuuu! Une griffes!!! :smiling_imp: :smiling_imp:

Je pense personnellement que 5/2/1 serait plus approprié que 3/1/0 pour que 3 nuls fassent plus qu’une victoire et 2 defaites.
Quand au bonus défensif, nous l’avions expérimenté (avec un bonus de sorties et un bonus d’attaque), et malheureusement, certaines équipes se qualifiaient avec des bilans moins bons à force de boni.

Eh oui, une fois de plus il y a eu le bon et le mauvais côté de la table. Je savais que je n’aurais pas dû m’asseoir sous ses grigris étranges au-dessus de ma tête !
Un fois de plus je me suis fait bien pexer et me replace pour le challenge décimés (et commence à acquérir de l’expérience pour le BB7 à force de jouer à 7 ou moins sur le terrain). Craignez petits halfings !

Merci pour l’accueil et la bonne ambiance, SkavenA. Tâche d’utiliser à bon escient cette xp gentiment offerte. :wink:

Dur dur les nains du chaos. Une nouvelle défaite et une morte (3/4 sans comp) au bilan. Je me retrouve très rapidement en infériorité sur ma possession, et je ne trouve que trop tardivement l’ouverture dans la défense d’Arno. Je suis à portée de blitz, qui fonctionne (un flash ou flash/esquive à quasi tous ses jets de blocs, contre de multiples repoussés pour moi). Le rebond, bien sûr, arrive dans les bras d’un nain (comem face à yann), et voilà le contre en première. 0-1

En deuxième, je suis à 8 contre 11, mais les nains du chaos reçoivent. Invasion du terrain, je suis confiant ! Surtout que la balle est en fond de terrain, long de la touche, à l’opposé des centaures, mais du côté de ma receveuse et ma blitzeuse. Le public couche deux nains, sans créer de brèches. Et il couche cinq de mes joueuses ! Ramassage et jeu de balle parfait entre les hobgobelins, Arno est gourmand et se croute à une case du TD sur un paquet. Je tente de me rapprocher de la balle en prévision d’un jeu de passe, paquet raté également ! J’oublie ma carte (les joueurs à terre ont une zone de tacle), qui aurait protégé le ballon, et le centaure taureau fait le job pour marquer.

Je tente le tout pour marquer vite, mais Arno défend bien, et ma receveuse est aux abonnés absents. Les nains remettent la main sur le ballon, mais je couche le hobgobelin et sort enfin les paquets et la bombe pour la réduction du score tour 8.

Les sponsors n’ont pas aimé mon match, 20.000 de gains.

Le derby elfe s’annonce plus compliqué que prévu avant les nains du chaos …

@ Gullix

A bon tu as des bléssé, moi, juste un homme arbre, lol