J6 championnat BB7

Début de la J6 : avant dernière journée : 22 juin
Durée max : Au plus vite c’est mieux !!!
Idole des foules : 7 REx (hommes Lézards)
Classement provisoire
lataniereducrocodile.wordpress.c … journee-5/

Matchs J6 (domicile - extérieur) :
Yann - Makhnork ( date ) [sans vous vexer les gars vous êtes souvent les plus « lents » à caler vos matchs alors là, l’un contre l’autre, faut s’y prendre dès maintenant :stuck_out_tongue: ]
Crocodile - Stragen ( 3 juillet )
Chicagork - Cynic ( date )
Tr@n - Chukytoad ( 26 juin )

Si les matchs sont terminés avant la date limite, on reprend 3 semaines à partir du dernier match et de mon feu vert.
La feuille de match est disponible sur mon blog et elle est à me retourner après chaque journée sur mon mail davidgame[at]wanadoo.fr

J’aimerais revenir sur cette citation: à propos de Yann et Makhnork
"sans vous vexer les gars vous êtes souvent les plus « lents » à caler vos matchs alors là, l’un contre l’autre, faut s’y prendre dès maintenant "

C’est vrai!!!

Stragen, chez moi mercredi soir prochain, ça te tente ?

Mea culpa les gars
mak tu peux quand pour notre match ?

@ croco
Je pars en vacances du 23 au 30 juin, et je ne peux pas jouer avant.
Par contre, je suis libre la première semaine de juillet.

Ok mardi, mercredi ou jeudi de libre !
On peut aussi jouer demain soir si tu veux pour faire vite !

Le mardi 3 juillet me va bien.

vendu, pas avant 20h30 pour moi ! où veux-tu jouer ?

Je peux t’inviter si tu veux…

ok chez toi alors :wink:

Bon, Chica, j’attends tes dispos.

@ Chuckytoad

Par hazard serais tu libre mardi soir prochain ( je peux me déplacé et attaquer entre 18h et 22H ) pour finir aussi tard que tu veux :wink:

@ Yann
Le mp marche mieux que le forum avec Makhnork

message pour TRAN si quelqu’un a son numero de tel, je lui ai envoyé un mp, mais s’il ne le vois pas… que je puis lui envoyé un tit txto ou truc du genre.

je ne pourrais pas etre dispo ce soir pour notre match, je dois descendre sur st nazaire…

je souhaite donc decalé si possible (sinon forfait pour moi tapis vert 3-0 etc etc) a la semaine prochaine, avec toutes mes confuses encore une fois c’etait pas dutout planifié…

Pas de forfait si le match peut être joué la semaine prochaine !!!
Je joue bien mardi prochain moi avec Stragen !

D’ailleurs, les autres dates ça donne quoi ???

édit : le classement est à jour : lataniereducrocodile.wordpress.c … journee-5/

Chica, pas de nouvelles ?

SkavenA a l’autorisation de remplacer Yann durant Juillet car Yann part en tournée de saltimbanque

Je suis dispo vendredi soir ou en journée ce week end! La semaine prochaine je ne sais pas encore!

Nul 1-1 entre mes lézards et les stryges puis les elfes des glaces prennent le dessus 2-1 sur les kehmris de Stragen

C’est possible Vendredi soir, pour moi. Ca te va ? Quelle heure ?