[J5] Prise de RDV - du 26/11 au 16/12

@ Kaazor,

Y a deux matchs le mercredi 28 à la MDJ, rien pour le moment sur nos autres dates.

On part sur le mercredi 28 à la MDJ? Au niveau de l’heure, le plus tôt sera le mieux… rapport à mon hyper-activité à déplacer des pitous! :smiley:

Ca me va ! Le 28 à la MdJ, je peux être dispo à partir de 19h.

banco!

Multiplex le jeudi 13 Décembre

Dans l’antre du Pantalon Rose à 20h 30

Possibilité de 4 matchs voire plus si vous êtes partant. Au programme nous avons :

[center]
[/center]

Match 1 : Valhaba Sijytsui - A Tribe Called Quest

Dézale la Donzelle affronte Heinrich et son pantalon rose, une affiche qui promet. L’apprenti préféré du coach Tyra contre le chatteux de la ligue, un vrai match au sommet. Le coach Tyra aurait annoncé la destruction de l’homme-arbre BarbeMousse en bûchette de Noyelle, fantasme ou réalité ? Est ce que le coach Heinrich s’est remis de son match contre les Crazy Furious ?

[center]
[/center]

Match 2 : Marienburg Predators - la 7ème compagnie

Ce match pue la mort, normal entre deux équipes de macabés :RIP: Le coach Beeppers joue complètement décomplexé cette saison et cela lui va comme un gant, pratique pendant le challenge du bonpoing. Le coach Wakoun lui doit encore prouver et surtout se reprendre après sa défaite contre le coach Cynic et son bonnet de la mère Noyelle.

[center]
[/center]

Match 3 : Les dragons de Cirithden - Les Beau

Enfin un match au sommet des catacombes de la ligue BN. Ces deux coachs joueront la pôle position de la pyramide inversée, et essaieront de piquer la future dernière place du coach Lionnoir qui n’y arrive pas avec un roster fumé. Mais attention les vampires ont soif de victoire tandis que les elfes eux doivent retrouver leur jeu magique pour espérer. Match à challenge où les coachs devront faire une première cette saison, mettre plus de tds que d’en encaisser.

Match 4 ???

Thème Noël exigé ou rose au choix :lol!:

Le rose, il sera sur tes joues après ce que Dézale va te faire !

Et bim !
Fendalsh va suivre de près ce match.

liguedubn.forumnord.com/u290

OK pour le 05/12 :wink: à la MDJ! 20h si tu veux.

Tu t’es trompé de compte :lol!:

@ Yann

Peux tu m’envoyé tes dispo stp
Pour moi un soir en semaine , je peux me déplacer mais pas avant 21h. Sinon de préférence a la mdi un mercredi pas le 28 mais après :wink:

Non, non. Fendalsh ne s’abaisse pas à te parler.

Fendalsh ne parle qu’à lui même car seul lui-même en vaut la peine non ? :lol!:

Salut Cynic,

Pour notre match en J5, Je ne suis pas dispo cette semaine.

Mes dispos : -mercredi 5 décembre à la mdj
-mercredi 12 décembre à la mdj

Sinon en semaine le soir mais je ne peux recevoir chez moi.

Dis moi :slight_smile:

Marauth - Croco mercredi 12 MDJ

Je suis disponible le 12 si tu le veux.

Brachus, pour le moment on part sur le 5, mais à confirmer.

Ok Je réserve mon 5 Cynic

Il y a peut-être de ça… mais je n’oserais me prononcer, de peur de représailles !

liguedubn.forumnord.com/u297 :
OK pour 20h le Mercredi 05 a la MdJ.
Cool

liguedubn.forumnord.com/u75 Mercredi 5 à la MDJ ça te dis ?

normalement match le 5/12 entre les Wall Blacks de Tran contre les Crazy Furious de Yann à la MDJ pour 21h
ça va saigner!!! :[trontron]: :[trontron]: