[J5] Prise de Rdv - Du 23/11/17 au 13/12/17

Je l’avais pas vu celle-la! :smiley: Comme dit Croco: le Coucou de la Ligue… c’est moi! :laughing:

Donc 4 matchs mercredi à la MDB… c’est bon ça! Pourvu que je chattie les United Killers comme je l’ai fait pour les Reptilians All-Stars! :wink:
On dit quelle heure?

Après manger, ce coup-ci, svp. Ouverture des portes à partir de 20h04 et 17 sec

Aux joueurs de jeudi soir chez moi. (zébu, heinrich, popov, lion noir, the dog, chica, gulix)

Compte tenu de la petite vague de froid annoncée, on maintien avec des bons pulls pour jeudi ou on se rabat sur la MDJ le mercredi soir ???
Les dernières fois ça allait avec un poil plus de degrés mais je me soumets à votre choix.

Pas disponible mercredi
Je vais chercher les logos du DB a nozay

Je reste sur jeudi soir
Je ne crains pas le froid

Bah postules pour l’équipe Islandaise :laughing:

:lol!:

J’ai déjà joué dans le garage de Giom non-isolé. Je peux affronter le froid.

Non dispo mercredi.

Je maintiens le jeudi.

Match p’tit Boué contre yann se fera jeudi 30

C’est bon je vois a peu pres ou tu habites croco. Tou en bas du boulevard du massacre sur la droite quand tu arrives de la route de vannes. Je devrai m’en sortir. Lol

A merde, j’avais pas vu ton message … pas possible pour moi, j’ai un emploi du temps à la con en ce moment :mur:

Bon ba ca sera demain donc.

Elle est où la présentation du croc’bowl ? Tout fout le camp. Pfff de nos jours…

:blush:
tu as raison mais le temps me manque

[center]

MATCH 1 / J5

Des orques legit contre des chevaliers orques de la Duchesse. Surement un match tout en finesse qui va se jouer sur un terrain de BB7. Les autres cases que les zones de tacle pour frapper sont superflues. Les 2 coachs sont à égalité de points et gare au [strike]croco[/strike] perdant

MATCH 2 /J5

Ces satanés skavens aiment bien la garage crocobowl où ils y expérimentent tous leurs méfaits : viols, agressions, harcèlement … Ouais mais là ça va être vraiment challenge face à Popov qui ruine des armures de nains comme ce gamin qui ruine ton château de sable en été. Alors des armures de skavens …

MATCH 3 / J5

Bon Gulix a compris la leçon : bien faire sa prière à Nuffle pour pas sortir tous les 1 qu’il a fait face aux orques de Croco. Ca tombe bien, une petite chapelle vient d’être inaugurée. Il aura fort à faire face au maitre [strike]chatteux[/strike] tacticien Heinrichsson en pleine bourre, avec une météo parfaite pour lui dans cet environnement frigorifique

MATCH 4 / J5

Bon président si tu n’es pas capable de battre des grands maires, je vois pas bien comment tu vas échapper à la ponction générale.
Il ne restera plus que la peau et les os au bout de la chaine. Bon après y’a du taf on est d’accord le temps qu’ils absorbent tout le liquide que tu as ingurgité, on est pas rendus. Parlons un peu de l’adversaire :affraid: des Nurgles … RIP président on t’ aimait bien !

En tribunes
Une Sköll offerte pour toute météo de type averse ou blizzard !
Apporter boissons, y’a un frigo ET de la Chicabière :cheers: .
Couvrez vous c’est pas chauffé. Je vous conseille aussi de bonnes chaussures, c’est par là que le froid est le pire !
Option Chicha pour les amateurs et si personne n’est incommodé !

[/center]

Petit souci de voiture, je ne pourrais pas me rendre chez Giom,. En solution de secours on à la MdJ. Mais si un des coachs parmis ceux qui y vont peut me covoiturer (Mathador, Tr@n, Mr.Tree, Wakoun, sgt hartmann, Beepers) c’est encore mieux ! J’habite sur l’ile de nantes (en face de Malakoff)

Habitant déjà dans le sud, ce n’est pas du tout mon chemin… désolé.

Ah merdum, j’en viens j’avais pas vu… Je mange et je viens te chercher si tu veux! Réponds moi-vite!

Tu parles à Kaazor la, la vitesse c’est son créneau !