[J5] Prise de Rdv - Du 23/11/17 au 13/12/17

Et en exclu le 30, dégustation de la Chicabière!

Salut Tran, voilà mes dispos pour la J5:

  • Mardi 28 au soir
  • Mercredi 29 toute la journée/soirée => y a un multi chez Giom, ça m’irait bien!
  • Jeudi 30 toute la journée/soirée => y a un multi chez Croco, ça m’irait bien mais y a déjà plein de monde!
  • Mardi 5 au soir
  • Mercredi 6 toute la journée/soirée (si c’est de bonne heure c’est mieux mais je m’adapte car tu joues vite toi :wink: )
  • jeudi 7 après-midi ou soirée mais de bonne heure si possible
  • mardi 12 au soir
  • Mercredi 13 toute la journée/soirée mais de bonne heure si possible
    Comme d’hab’, je peux pas recevoir donc multi ou MDJ (car tu habites à l’autre bout du monde connu… :wink: ).
    PS: je te copie ça en mp
    Tchô!

Confirmation: Tr@n VS Mr.Tree le 29/11 chez Giom

great news !

Reste une place pour un match. 2 éventuellement en se serrant et en ne jouant pas sur une probox. :slight_smile:

@sgt hartmann :

Je suis dispo principalement les mercredis, mais j’ai possibilité de voir pour un autre jour si besoin.
Plutôt à partir de 20h et pas de possibilité chez moi, donc MdJ ou multi.
Par exemple chez giom le 29 ça m’irait bien, si l’hôte est ok évidemment :slight_smile:

L’hôte est tjs OK. même pour Tyra, c’est dire ! :slight_smile:

Les 1er Rdv sont maj post 1.
On fera le tirage au sort du tournoi chez Croco :smiley:

Ouais et je te montrerai un truc fluff fabriqué pour le DB et le Crocobowl :smiley:

Le calbute degueulasse liguedubn.forumnord.com/u123?
Ça va être la saison :smiley:

Dans le règlement du DB c’est indiqué qu’on joue le roster de son coéquipier… mais on n’est pas obligé d’échanger les caleçons ? :neutral_face:

:contrat:

liguedubn.forumnord.com/u258 : Ok pour le 29/11, 20H?
liguedubn.forumnord.com/u117 : Merci à toi d’héberger…

20h, vendu !

Mochis glacés, mercredi 29 novembre, à 20h à la MdJ :

Sorciers des glaces (Stragen) VS Team Nezumi (Umami)

liguedubn.forumnord.com/u3
bonjour, je suis disponible, je préfére la maison des jeux un mercredi, c’est comme tu peux

Salut Mimic

dispo pour l’instant sur les mercredis à la MDJ, le 22 (si on peut jouer deja), 29 novembre , 6 et 13 décembre

Pour un autre jour de la semaine en soirée ou en week end , au cas par cas , si il y a besoin , tu demandes et je dirais si je suis dispo

@plt: ok pour le 29/11 à la mdj, ou bien éventuellement un mardi soir sur un multi en mode « M. Tree ».

:thisup:

liguedubn.forumnord.com/u182

Pas de le 30 et pas le week end.
Le reste normalement c’est bon.

Je peux accueillir notre partie (et une autre en plus) (de preference pas le jeudi si tu es en voiture).
Si non je peux me deplacer mais je suis en transport en commun
(ou a la mdj si tu veux)

Salut Knarf

Voici mes dispo

mercredi 22 - MDJ ou autre
samedi 24 - chez moi
mercredi 28 - MDJ ou autre
mercredi 05 - MDJ ou autre
mercredi 13 - MDJ ou autre

On peut faire ça chez Kale si il est ok pour un multi ?