J5 ligne en ligne : du 13/10 au 03/11

Lundi, Mardi, Mercredi, jeudi 21h.

Mon équipe en bois t’attend. Va encore falloir chatter comme un fou pour s’en sortir :unamused:

Croc, je suis invité chez des amis mardi soir. C’est possible mercredi ou jeudi soir ?

lundi 21h ?
heu j’ai une équipe de khemri toute pourrie : pas de tacleurs et seulement 3 gardiens valides, tu n’as pas grand chose à craindre :frowning:

Mercredi dans ce cas car je joue ma J3 jeudi !

Ca roule ma poule.
Mais quand je t’affronte, y’a toujours des restes de craintes, tu sais :wink:

OK pour mercredi, 21h00.

@Vacheatuba: je ne t’ai pas vu ce soir… Oubli, problème de connexion?

Dernières dispo demain et mercredi soir.

Merci à Pix pour ses 24 crânes en 95 dés :wink: Le nom de ton équipe leurs va comme un gant : Skull and bones. Surtout skull pour le coup.
Du coup, après un ctio problème de connexion, on commence.

Sur son attaque le Squel JV est expulsé, puis ses joueurs se sortent tous seul :stuck_out_tongue:
Du coup, on contre tour 8. :cheers:
Mi-temps 1-0

En seconde, on laisse filer l’horloge, mais on prend quand même l’avantage numérique. La défenses de pix est bien. On zigzag, et sur la fin on tente un truc. Ca passe à un GFI relancé dans la zone d’enbut près :smiley: Fallait bien que je rate un jet dans le match :stuck_out_tongue:

Fin de match : 1-0 pour les zones.

Merci pour le match mon pix. Un plaisir comme toujours.

ouais, match tranquillou, merci Zébu.
J’ai rien pu faire pour t’empêcher de gagner, bien joué.

2ème match consécutif contre du nurgle et même réussite ou jets pourris de mes adversaires?

Victoire 2-0. J’attaque en 1ère, bonne défense de Vacheatuba qui m’empêche de marquer rapidement à la Lionnoir… Je trouve la faille tour 7.
Je rejoins les vestiaires sur le score de 1-0 avec 2 ko dont 1 qui revient, un blitzer apothiqué (il manquait un match sans l’apo) et un 3/4 en moins. Vacheatuba repart à l’attaque, je kick super profond (sur la ligne d’en but pour être précis :wink: ) et espère pouvoir passer sa ligne médiane pour aller mettre la pression sur le porteur de balle (toujours comme Lionnoir m’a appris)
Mais trop d’esquive… Et hop je n’avance pas d’un poil et les nurgles préparent une belle petite cage au centre du terrain. Pendant que ses joueurs cognent pour enfin être en supériorité numérique. La bête fonce en avant centre sur mes elfes et … Paf je lui met un taquet qu’il l’envoie direct KO et je crois que c’est là que je gagne le match. Parce que tentacules…
Ensuite guerre de tranchées ou je parviens à bloquer le porteur de balle avec des rebonds qui expédient la balle en dehors de la mêlée. Je fais mettre 2 tours pour ramasser la balle (avec nerf d’acier) et passer à un receveur qui file seul au td.

Réussite de ma part sur les moments clé à l’inverse de mon adversaire…

Et bloque, esquive, glissade contrôlée : c’est magique :exclamation:

a je suis la !!
je suis un boulet … mais autre choses en tête en ce moment

Hum ce soir je suis coincer

vendredi ? a partir de 17H je suis logiquement dispo

Bon, une victoire pour les humains sur les Vampires.
J’ai eu un peu peur en première mi-temps, avec des passes ou des réceptions ratées, mais mon adversaire a subi la seconde avec un tour ou trois de ses joueurs sont sortis.
3-0 pour les humains, 6 sorties à 0, et des blitzeurs qui pexent.
Merci à Croc d’avoir été patient jusqu’au bout malgré les petites soifs à répétition.

No comment le match de bouse … et encore j’avais 2 serveuses et un mercenaire vampire (sinon je n’en avais que 2 pour jouer) M’enfin les serveuses ça sert à rien sur les sorties et là c’étaient pas des humains en face mais des nains !
Troisième match de suite à oublier sur le jeu en ligne, cette compo vampire est foireuse !
Bravo Cynic

Il reste 6 jours pour jouer le dernier match :wink:

Heinrich et Houba, il vous reste 4 jours à jouer votre match…

ils sont en long weekend :smiley:

Bon ba voilà, fin de l’échéance pour la J5.
Heinrich et Houba, avez-vous moyen de caler votre match d’ici la fin de semaine ? Si non, je mets 0-0 au match et on commence la J6 :smiley:

Ce n’était pas possible pour moi vendredi, je suis parti en long week end. Donc réponse trop tard houba pour pouvoir espérer faire le match. :unamused:

Et puis cette semaine cela s’annonçait super chaud pour moi.

Pix, je ne pourrais pas faire le match sauf peut être ce soir et encore je ne promets rien.

Houba tu serais partant ? Parce qu’après faut avancer.

Ouais désolé les gars, mais on est obligés d’avancer pour garder un rythme, on doit essayer de garder le rythme d’un match tous les 3 semaines…
Du coup Heinrich tiens moi au jus si vous pouvez jouer votre match :cheers: