[J4] Prise de Rdv - Du 2/11/17 au 22/11/17

liguedubn.forumnord.com/u157 je préfère un multi chez l’habitant si possible, préférence pour les mercredi donc le mercredi d’après ton retour si tu veux.

Pas de soucis, tant que tu aimes porter un chapeau mexicain, faire mousser des bières dans la bouche de Heinrich et écouter du A-ha :smiley:

ça laisse pas des tonnes de dates ça … lundi 6, mardi 7 ou mercredi 8 novembre c’est bien ça ??? si c’est le cas c’est chaud

Le 1, le 2, le 6, le 7, le 8.
Astreinte.
Le 16, le 20, le 21, le 22.

9 dates au choix :slight_smile:

@ Kumulo : j’ai ma fille la semaine prochaine.
Je suis dispo du 30/10 au 5/11 (sauf le jeudi 2/11) (si c’est du 30/10 au 2/11, il faudrait demander une dérogation pour jouer en avance).
Puis je suis aussi dispo, mais que chez moi à partir de 21h du 6 au 12 novembre.
Puis dispo du 13 au 19 (à l’exception du jeudi 16 novembre);
Puis dispo (mais que chez moi) du 20 au 22 novembre.

liguedubn.forumnord.com/u8
a part le week end j ai pas trop d obligation.

liguedubn.forumnord.com/u206

Si ça te convient et si le taulier nous accepte, je suis chaud pour faire notre match J4 au Garage Crocobowl le 9 :slight_smile:

Avec plaisir :slight_smile:

J’ai déjà un match de volley le 8/11, Popov, tu as une autre date à me proposer?

liguedubn.forumnord.com/u180 : pour l’instant, je suis assez libre dans les dates. Je préfère un multi à tout le reste. Si tu peux ramener des dés moisis pour les blocages, ça m’arrange.

@beeper ça peut aussi être avant puisque la j3 fini mercredi une semaine plus tot que prevu et qu’on a déjà joué.

Kumulo petitgars : mercredi 15 novembre.

Pas dispo le jeudi, c’est la soirée de madame… :frowning:
Dispo de préférence le mercredi soir, c’est ma soirée. :wink:

liguedubn.forumnord.com/u260 idem pas le week-end, ok pour la mdj ou bien les lundis ou mardis soirs

liguedubn.forumnord.com/u5 : comme dit en privé; une date entre le 6 ou 7 ou le 8 me va très bien.

mon équipe est morte (bon OK c’était déjà un peu le cas avant :laughing: ) donc j’essairais de t’offrir un peu de résistance mais sans mouvement ce match sera pour moi un … une … bref ce sera dur à gérer …

T’inquiète, ça va bien se passer :smiley:

Comme tu viens de l’est, et que moi je suis à l’ouest, je te propose la Maj le Mercredi 8.

Sauf si y’a un multi sur le 6-7-8 ou on pourrait se greffer incognito :wink:

Par exemple dans ce coin là.
Incognito que je te dis :slight_smile:

incognito … mon troisième prénom … ça me va bien

et puis y a plus de goule à tuer :cheers:

donc ça se passera bien

liguedubn.forumnord.com/u157 : up

@ Miss petzouille

RDV un mercredi soir à la MDJ si possible pour toi réponds moi par MP

PS: message envoyé en copie MP