[J4] Prise de RDV - du 04/11 au 24/11

MP envoyé à Pacha avec proposition pour le 20/11. Si y’a rosebowl ce jour là et que Pacha est ok, on débarque ! :slight_smile:

Pareil, intéressé pour un multi chez Heinrich, s’il a lieu le 13 et que mon adversaire est partant.

Si Rosebowl le 13, on est partant avec Kaazor!!!

Un Rosebowl le 13 oui cool! liguedubn.forumnord.com/u1 on pourra parler du Dragon Bowl comme ça

liguedubn.forumnord.com/u285
Ok pour moi le 20, reste juste à trouver l’endroit 8)
++

liguedubn.forumnord.com/u314/Relax : Kale propose un multi

On vient de me proposer un multi chez Heinrich pour le 13.
Partant P’tit Boué ?

Qui vient finalement ?

Arrivé pour 20h30 pas avant.

Confirmé

Je valide !

C’est bon ! Je suis contre le sergent

Moi aussi je confirme pour le Rosebowl!

Yooo liguedubn.forumnord.com/u260, on s’incruste le 20 avec pacha chez toi si ça te va ! :slight_smile:

Pas de pb Heinrich pour le 13. :wink:

Ça me va pour le Rosebowl.

Ca me va ^^

y a la place.

Et ben, ça va sentir la testostérone au Rosebowl!!
Par ailleurs, ce sera l’occasion de parler stratégie (si si) pour la triplette Heinrich - Harti - Silsei en préparation du DragonBowl ! (Tiens avec mon nom de famille ça faisait les 3H!)

Super, on valide ça le 20/11 !

18/11 match des Hautes Heures contre Le petit peuple de l’eau coaché par PLT44.

Arrivé des coachs entre 20h30-21h

[center]
Heinrich-Stragen[/center]
Le pantalon serait en perte de Modjo selon les dernièrs dires, tandis que Stragen semble adoré un nouveau Dieu … celui du sang et des crânes. Le match s’annonce intéressant encore un coach dépressif et un coach déprimant et son Incarnation de Khorne qui fait fort impresion depuis le début de saison avec 3 sorties et 2 Jpv. Cela serait dommage de perdre cette bestiole sur un terrain contre des gobelins.

[center]
Mr Tree - Kaazor[/center]
« Noblesse humaine c’est cheaté !!! » qu’il disait. Heureusement Coach Kaazor fort de sa coupe du Monde réussie :laughing: va lui remettre les pendules à l’heure. Les humains de l’Ovalie contre des hommes du Grand Nord. Un choc de culture sur le terrain et sur les blocages avec BIM BAM BOUM !!! Le match sera certainement sanglant.

[center]
Silsei - Simon[/center]
Un rookie BN contre le Champion en Titre. La pression est certainement du côté du champion BN qui joue gros, pas d’excuse avec une main gauche cette fois-ci surtout quand on sort une équipe MV avec une goule Fo contre des nains,… oups ça peut craquer dur car en face ça annonce la couleur : du sang !!! Bizarre Khorne devrait regader cette rencontre.

[center]
Harti - Pti Boué[/center]
Ancien prodige de la Tyra Académie, Pti Boué peut se refaire sur ce match mais il devra battre le faux Rookie Harti (et non ce n’est pas l’envers de Tyra selon certaines rumeurs). Les orques seront à la peine contre des Elfes Noirs pexés grâce à notre Président qui n’a pas pus les cogner correctement.

[center]
Cynic - Sergent Hartmann[/center]
Tiens encore un match plein de poésie, Khorne va finir par se pointer avec tous ses bains de sang annoncés par les bookmarkers. Coach Cynic est dans la phase ascendante de saison, on commence à le connaitre. Le prendre avant les festivités de fin d’année n’est jamais bon pour ses futures victimes. Le Sergent doit conjurer ce mauvais sort … par du Sang pour le Dieu du Sang.

[center]
Croco - Shub[/center]
Match de Newbowl, le Président sort de sa Tanière, à son âge et par cette météo ce n’est pas recommandé. Heureusement que le Rookie Shub va le secouer « gentiment » et le faire picoler. Match à regarder… pour voir le Président nous faire une anecdote mémorable comme son blitz sur un joueur sans ballon :slight_smile: