Bon les anciens, moi je suis dispo pour accueillir un multi à la maison le 7 mai. Alors oui on est hors délai mais bon on essaie, la coupe c’est keep cool. Sinon si les chefs ne sont pas d’accord on calera une autre date en sachant que la semaine du 20 avril je ne suis pas là et que le 15 je joue ma j11.
Tu nous en laisse du doigt !
Jeudi 16 m’arrange clairement pas (soirée le mardi, J11 le mercredi, soirée le vendredi et je ne tiens plus la route comme ds ma prime jeunesse).
T’as pas une autre date sur avril ? Idéalement dernière semaine d’avril.
Je peux pas accueillir non plus, les jeudis me sont largement plus pratiques, et je voudrais rencontrer SkavenA, car j’ai déjà affronté Yann en championnat et je ne voudrais pas retourner le ballon dans la plaie.
Pour les appariements, j’ai pas de préférences mais à noter que si tu joues Skavena ce sera un match miroir Orcs/Orcs et moi jouant Yann, je rencontre à nouveau des Bretoniens (comme contre Croco).
Mais bon les équipes de nos adversaires sont à peu près aussi monstrueuses l’une que l’autre donc c’est comme vous voulez…
Je vais te le mettre, le doigt. Mais je ne compte pas le laisser
A part le 16, j’ai pas vraiment de visibilité.
Je taf chez moi. Mais probablement tard jusqu’à être trop fatigué.
t’façon jeudi je suis pas dispo.
La semaine prochaine je suis en vacances.
Bonne nouvelle je suis donc dispo ! Mauvaise nouvelle, je risque de partir et donc d’être encore moins dispo que d’habitude
De toute façon, semaine prochaine pas dispo non plus.
Du coup semaine suivante :
mercredi 29/04 ou jeudi 30/04. Pour les deux j’ai un truc semi-pro mais je peux squizzer.