J4- Du 10/11 au 30/11 - Prise de RdV.

Et c’est forcément chez toi du coup Guillaume?

Pas forcément, on peut bouger aussi.

@knarf
je dois aller en Charente du 21 au 27.

@ Darkmoule : toujours ok pour mercredi 16 20h30 à la MDJ ?

OK impek alors
on dit mercredi 16 vers 20h/20h30
Allez on se tiens au jus
++

OK pour mercredi

Cool
à mercredi
++

Désolé pour moi les gars je ne pourrais pas le 28 novembre. Je vais jouer mon match contre ptit joué un jeudi apres midi.
Mais vivement un multiplex. Mais difficile pour moi en ce moment avec mes horaires à la con. Bonne journee tout le monde

Je parlais du mardi 29 pardon

Dommage, une autre fois j’espère.

Pour P’tit Boué et ma pomme on joue notre j4 ce jeudi 17. Voilou!;!!

Vous voulez pas venir chez moi ce soir ?

Le match se fait cet après-midi car je bosse ce soir.

moi aussi pas dispo croco sinon s aurait ete avec grand plaisir mon croco. donne moi un peu de ton influx!! j en ai grand besoin :smiley:

Ok … prout ! … voilà tu as le secret de mon influx :slight_smile:

Tout est dans le chant Yann, le chant ! :cheers:

Ceux qui veulent venir juste boire un coup sont les bienvenus aussi.

Prout!! sympa ton chant!! mais je savais que tu exellais. fais gaffe ça coule de l olive

le match Mezcal - Popov aura lieu mercredi 23 Novembre vers 20 h 15 chez Mezcal

@ Tous : merci de respecter certains points pour le remplissage de vos fzuilles de match :

1. Saisie de la feuille doit se faire dans les 48h suivants votre match. Donc si vous avez joué le mercredi 16 novembre vous aviez jusqu’au vendredi minuit pour saisir les informations de la feuille. Je ne tiens pas compte de la date que vous mettez pour les 48h sinon cela serait trop facile.

2. Les deux coachs DOIVENT remplir la feuille s’il y a une erreur ou oubli constaté et non communiqué aux commi’, une éventuelle réclamation ne pourra aboutir au mieux avant la prochaine journée de championnat lors de la saisie de la prochaine feuille. Donc si oubli sur la j4, modification ne pourra se faire que lors de la saisie de votre fdm j5. Donc vous jouerez avec les oublis.

3. Ne pas oublier de mettre les blessures de vos joueurs même si commotion, … dans le cas où l’apo est utilisé pour guérir une blessure, merci de mettre une commotion sur le joueur ou la blessure choisie. Cela permet de vérifier qu’il n’y ait pas d’oublis ou que cela coincide avec les sorties subies/faites.

A partir de la j5 je sanctionne par la mise en place des cartons ET par le non retour en arrière de vos feuilles figées sauf cas particuliers. Merci de votre compréhension.

Ce message ne concerne pas tous les coachs heureusement.

On part pour le 23 soir à la MdJ ? Moi j’ai validé de mon côté :wink: ou sinon on décale poir le 30 mais légère préférence pour le 23.

Ola Manu,

OK pour toi le 30 à la MdJ ?