Le jeudi ca me va (le 17 ou le 24 du coup). Et si pas de multi (ça à l’air mal barré), pas de souci pour jouer dans ton garage à la fraiche (même pas peur !)
Présentation des Matchs Les Bim Bam Boum et leurs copains VS Les Destriers Favoris des bookmakers les Bim Bam Boum et leur coach Kaazor reviennent dans l’antre du garage-crocobowl affronter un de leur pire cauchemar : l’interception puis le TD de Démon, buveur de sang star de la Samba du Démon. Kaazor sera-il suffisamment remis psychologiquement contre une franchise en pleine bourre, « miraculeuse », diront certains vu le niveau de coaching ? Aura-t-il l’autorisation de ses parents pour sortir le soir ou préfèrera-t-il secret story, un programme de sa génération à la télé ? Nous patienterons jusqu’au 14 pour le savoir ![/center]
Mais venez les gens, avec un bon pull et des ravitaillements mais venez les gens
A moins que quelqu’un nous invite ?
Yeahhhhhhhh ! Viendez dans le Garage-CrocoBowl les gens. Yaura Bim, Bang, Boom et même Boomer (chui un dingue j’annonce déjà ma prime de match ). Et puis surtout, surtout, yaura du spectacle, alors viendez !
@Croco : Oui je te fais pas patienter jusqu’au 14, comme tout bon gamin qui se respecte j’ai un esprit de contradiction plutot exacerbé. Par contre je te mets en garde, la psychologie inversé à quand même ses limites chui capable de résisté à un « même pas cap de prendre le 3d contre »