J4- Du 10/11 au 30/11 - Prise de RdV.

@Marauth:

mes dispo:
tous les soirs du 15 au 18
sinon le 29 ou le 30.
Pas dispo du 21 au 25

Si vraiment il le faut on peut aussi jouer le weekend.

Et toi?

@Tran :

Mes dispos :
Le jeudi 10/11 soir (veille de férié)
Les mercredi 16, 23 et 30/11 (soir)

Alors tu proposes quoi ?
Quelqu’un organise un multi un jeudi soir ?

Le 17 et le 29 me semble pas mal.
Je pense que je vais être un peu cours pour m’organiser pour le 17 donc réserve ton 29…

ça roule!

Finalement mimic le mercredi 23 ou 30 me plairait plus. Tiens moi au jus. Mdj par défaut.

Le jeudi ca me va (le 17 ou le 24 du coup). Et si pas de multi (ça à l’air mal barré), pas de souci pour jouer dans ton garage à la fraiche (même pas peur !)

Salut Skavena !

Peux tu me donner tes disponibilité ?

Je suis assez arrangeant :wink:

[center]

Présentation des Matchs
Les Bim Bam Boum et leurs copains VS Les Destriers
Favoris des bookmakers les Bim Bam Boum et leur coach Kaazor reviennent dans l’antre du garage-crocobowl affronter un de leur pire cauchemar : l’interception puis le TD de Démon, buveur de sang star de la Samba du Démon. Kaazor sera-il suffisamment remis psychologiquement contre une franchise en pleine bourre, « miraculeuse », diront certains vu le niveau de coaching ? Aura-t-il l’autorisation de ses parents pour sortir le soir ou préfèrera-t-il secret story, un programme de sa génération à la télé ? Nous patienterons jusqu’au 14 pour le savoir ![/center]

Mais venez les gens, avec un bon pull et des ravitaillements mais venez les gens :smiley:
A moins que quelqu’un nous invite ?

Hey les commis, merci d ouvrir pour ce week end les feuilles de match, vous seriez genial, formidable et des oufs

Bon, le rouquin en chef, quelles sont ses disponibilités ?

Fred: ok pour décaler. Je vois entre le 23 et le 30.

Le premier post du sujet que j’ai ouvert :unamused:

Oups…
Sans doute le 16 ou le 23 alors.

Dis-moi.
Le 16, ou le 23. Ce serait MdJ?

Suivant la date que tu me donne, j’aurais la coupe a jouer sur l’autre semaine.

Salut. moi aussi, je suis pas mal arrangeant.

J’aurais bien aimé jouer ma J4 en même temps que Yann, que t’as déjà joué d’ailleurs.

Lui, il peut le lundi, mardi et jeudi à priori. Mais comme moi il est dispo pas mal l’après midi aussi, même le samedi après midi.

à voir si ça t’arrange toi et aussi son adversaire P’ti boué.

sinon je serai absent du vendredi 18 au Vendredi 25.

voili!

Je te propose le 16 chez moi, c’est juste après le pont de Cheviré.

Yeahhhhhhhh ! Viendez dans le Garage-CrocoBowl les gens. Yaura Bim, Bang, Boom et même Boomer (chui un dingue j’annonce déjà ma prime de match :stuck_out_tongue: ). Et puis surtout, surtout, yaura du spectacle, alors viendez !

@Croco : Oui je te fais pas patienter jusqu’au 14, comme tout bon gamin qui se respecte j’ai un esprit de contradiction plutot exacerbé. Par contre je te mets en garde, la psychologie inversé à quand même ses limites chui capable de résisté à un « même pas cap de prendre le 3d contre » :face:

Bescherelle ta mère ou je le dis à ta prof de sport

J’vais t’becherellé tes ch’vals ouai !