J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Désolé pour le retard mais depuis mon match je n’ai pas eu le temps d’aller sur le site de gestion. J’essaye de valider ce soir!

ouais enfin prendre une journée pour choisir un compétence et un nom de joueurs c est pas la mort non plus.

Pour ce qui est de la validation et donc apparition de la feuille, elle se fait une fois qu’un commi’ valide et qu’il ait le feu vert des coachs.

Là j’attends deux trois retour sur 3 FdM, le reste je laisse toujours deux trois jours avant de figer la feuille. Temps que je juge nécessaire pour que les deux coachs valident la feuille.

Je signe de suite pour des poings en mousse qui font 10 KO par match :smiley: (comment ça j’ai pas 6 force 5 / chataigne dans mon équipe???).
Celà dit bien jouer Petitgars, face à des sylvains c’était loin d’être gagné. T’es sur que tu vises toujours la mini-choco? Parce qu’à ce rythme là fait gaffe, tu vas être contraint et forcé de jouer les PO.

oui ben ça fera que 6/7 FdM validées…

Je ne vise personne et je ne gueule sur personne, je grogne :smiley:

mes deux derniers matchs, je les ai joués très vite car pressé par le temps, mais j’ai pris le temps (au risque de rater mes bus) de remplir mes FdM :smiley:

contre Kale, on a validé la feuille en 24H
contre Chicagork, validée en 4H

tout le monde n’a pas le temps, je sais bien… mais bon quand même ^^

enfin, vous occupez pas de moi, chuis qu’un ours grognon :stuck_out_tongue:

@ Kaazor: Les 3 nains devraient m’aider à revenir en minichoco. Surtout les 2 nains du chaos J10-J11.
10 KO c’est toujours ça de pris, mais 3-4 engagements avec une serveuse, ça en fait pas beaucoup sur le banc. Pas plus d’un ou deux. Or moi j’avais pris des sorties (une sortie pure, une esquive ratée de snot…).

Soyons honnete, j’aurais préféré des sorties, parce qu’alors que je croyais pouvoir prétendre au bashlord (alors qu’au départ j’y croyais pas trop, mais les nains font rien…pour l’instant (avec du snot en face ça va changer ^^) et alors que les indicateurs étaient au beau fixe (10 joueurs sans comp armure 7, dont 2 avec une persistante, face à de l’écrasement chataigne force 5 pour y aller à 3 dés…), une pauvre sortie, mon rêve à peine formé se dissipe.

Pis mine de rien, des sylvains en surnombre ça fait flipper! :stuck_out_tongue:

(ce que j’ai ralé à cette soirée, je suis désolé, c’est le boulot, ca déteint. Qui a dit que je suis TOUJOURS comme ça? Mimic? Tu sors!)

Bon, faut que je fasse ma feuille ce soir alors…

SI tu veux faire de la sortie, faut faire hobbit comme moi mon petit gars :slight_smile:

Ou bas-fonds… ou Gob’s (comme Zebulon au Dragonball).

En faite les jets d’armures/ blessures semblent inversement proportionnel à la puissance du roster (j’ai interêt d’y croire fort à ce truc vendredi si je veux pas me faire massacrer !)

les gobz ne sont plus 1er
les gobz ne sont plus 1er
les gobz ne sont plus 1er
LES GOBZ NE SONT PLUS 1er :stuck_out_tongue:

Merci à Cynic pour le match et pour s’être déplacé.

Le Crew 0 - Les Zoms en slip léopard 2.

Victoire incontestable de Cynic qui aura donc dominé le match de bout en bout.
Le Crew peut même s’estimer heureux de ne partir qu’avec 2 Td dans les valises :smiley:

Fin de la série record d’invincibilité en ligue BN pour le coach. Ce sera donc 16 matchs :cheers:

Les Gobs rentrent donc dans le rang. Mais en cadeau de Noel, ce sera Half Vs Gob en J5 :santa:

Les ivrognes toujours invaincus !

Merci à Zeb pour la pizza, la bière et la victoire.
Merci de ne pas m’avoir démoli l’équipe (juste deux sorties pour lui, trois pour moi).
Merci d’avoir eu des jets aussi pourris que les miens (chacun a eu droit à son tour à une seule action, beaucoup de 3+ relançables ont fini en turn-over de part et d’autre).
Merci de ne pas m’avoir assommé avec tes dés qui sautaient de la table.

Bravo Cynic, c’était mérité une victoire, depuis le temps que tu accumulais de la poisse.
Et pour Zeb: on sait bien que nordique, après les nains du chaos, c’est une des pires équipes à affronter pour des équipes « minus ».

Tu verras Zeb, les half c’est sympa :wink:

Bravo Cynic :cheers: :cheers: :cheers:

et t’inquiète Zebulon, tu vas revenir dans la course au titre :slight_smile:

YIIHAAA! :cheers:

Je prends la tête provisoirement du classement :elephant:
Si ça c’est pas la classe 8) bon c’est pas dit que je la garde longtemps…

sales nabots!! :smiling_imp: je les préfère verts et tendres, à barbus et bardés (de compétences pas de chansons, ou alors de chanson à boire!) :wink:

C’est quoi ce bordel, les gars :imp:
Un Rookie leader après que mes gobz l’ait été pendant trois journées :imp:

P’tain je croyais qu’on avait touché le fond l’an dernier en envoyant un rookie en finale, mais non. On peut encore faire pire :smiley:

du moment que mon frère ne finit pas vainqueur…ca va…

:stuck_out_tongue:

Ceci dit, bien joué Tyra. Si tu déconnes pas, t’as moyen de garder un bout de temps la place de leader. :wink:

Prochain match contre des Ogres, ça devrait aller, non? :unamused:

Non mais j’y crois pas je me fais chambrer par le frangin maintenant. Il ne se sent plus depuis qu’il est devant moi (ENFIN depuis le temps :stuck_out_tongue: ). Tu as de la chance de ne pas me jouer cette année. Mais rien ne sert de courir, non rien c’est fatiguant même :laughing: .

Allez les gars on se remet en forme, on commence à se faire chambrer par des oreilles pointues. On va leur montrer ce que jouer comme un orque signifie.