J4 : Discussions autour de la J4 (chambres, résultats, ...)

Que Nuffle soit avec vous.

Ce qui serai bien Marga, c’est que tu te laisses gentiment défoncer…

Atttention on va certainement modifier 2-3 trucs car la feuille de Gulix contre Ulrian J1 a bugé. Donc be careful les adversaires J4.

Et Arno DOIT choisir une comp pour son revenant suite à son match J3 contre popov. Il faudra modifier ça.

Rappel à tous : ne pas ouvrir plusieurs feuilles de matchs en même temps et SURTOUT ne pas utiliser la touche retour (sur la page ou celle du clavier) quand vous être sur le site de gestion. Utiliser les onglets du site de gestion pour naviguer. Et converser vos FdM au cas où.

Mi-Temps entre les Salem’s Globe Trotters et les Penguins. 1-0 pour Nurgle qui a reçu, et fait par la même occasion deux sorties.

Kikik, j’te donne 10kpo par mort :smiley:

Euh gulix faudrait un peu te bouger, sans vouloir te commander :laughing: et gagner 3-1 stp mon lotobowl. Je te revaudrai ça en tuant quelques uns de tes adversaires :[trontron]:

Artus, va falloir vider ta bourse de 10KO (et mon apo t’en fait économiser 10 autres).

Match raté des SGT (encore un !), avec un décès, et deux sorties (une mort sauvée par l’apo).
Bien trop 1 et de crâne en second mi-temps, avec des tours à relever les joueuses comme presque seule action.
Le tournant ? Deuxième mi-temps, je remonte la balle pour l’égalisation, réalise la percée, puis patatras avec l’esquive ratée de la receveuse. Ballon perdu, sortie sur KO. La contre-attaque s’installe, et les baffes pleuvent. TD Tour 6 pour le 2-0 final. A noter l’ogresse qui a décidé de regarder les papillons trois tours de rang, alors qu’elle pouvait bouffer du pourri porteur de balle et en passe de marquer un TD en première mi-temps.

Serais-je le seul avec un bilan de 0-0-4 à la fin de la J4 ?

Bien joué de la part des Nurglites. La malédiction, ça paye.
Désolé Gulix.

Match gagné grace à la malmoule de Gulix ^^

Une ogresse qui veux pas jouée c’est pratique quand meme :slight_smile:

et ces 1 en veux tu en voilà à chaque tour quel bonheur ^^

je recupere 3 comp’ ma team nurgle va faire mal en J5 héhé

Je perds 2-0 contre SkavenA.
Absolument rien à faire avec des jets de dés aussi foireux de mon côté.
Avec le Fame+2, le public acquis à la cause du chaos me balance un rocher avant le début du match et paf un skink mort heureusement sauvé par l’apo. 1er blitz des hommes bêtes et nouvelle sortie. Le chaos ne joue pas le ballon mais mes joueurs. Le public tabasse mes pauvres lézards et même le kroxigor va subir une blessure persistante. Je finis à 3 à la mi-temps et SkavenA marque tour 8. Avec mes gants en mousse, je ne passe de mon côté aucune armure…
2ème mi-temps, je reçois le ballon avec 8 joueurs. Je tente une percée sur le coté mais la porte est bloquée. Après quelques skulls/doubles skull, je perds le ballon en milieu de terrain, le récupère, le reperds… Finalement, un homme bête arrive à s’en saisir fin du tour 6 et profite que tous mes joueurs sont occupés/à terre pour courir dans le coin opposé, et ira marquer de nouveau tour 8.
Dans l’autre match de la soirée, les nains de Tyra ont gagnés contre les skavens de Nagash mais je ne connais pas le score.

Résultats du multiplex chez Arno:

Arno vs Croco 2-0 victoire d’Arnaud logique au vu des jets de dés de celui-ci ( même si il avait pas eu des vampire ça ne l’aurait pas fait…

Pixmen vs Tran le duel des commi(adjoints) à tournée à mon avantage 2-0
Normal ma tactique d’acheté du chocolat Milka et de dire à Pix que les Milka je les bouffe, avec du chocolat plein la bouche à bien marché. Pix à froler le 2-1 a un 4+ sans relance près mais non!!!

Je décole enfin!!! Merci a Arno le coach pour l’accueil , croco pour ces vignettes, vraiment top ce coach!!!
Merci à mes joueurs qui ont enfin sonné la révolte … mon capitaine Arno Kython qui a su montré l’exemple et qui va continué a inspiré l’équipe avec chef et Zeb Aenarion avec 1td et un JPV devient blodger!!!

Faut avouer en effet qu’il n’y avait rien à faire pour arrêter le Chaos et son public!

Et si les lézards me posait des problèmes, les dés venaient à ma rescousse! Parce que je me la suis joué un peu samba avec 3 tentatives de passe, 3 transmissions, passer plus de temps en 1ère période à alimenter notre public en chaussures en croco plutôt que défendre le ballon, on a un peu fait les malins!

Cette chance insolente s’est bien calmé en 2ème mi-temps, mais ce n’était que passager au bon moment un 2ème TD viendra clore ce match à sens unique!

C’est trop bon, cette violence, et avoir un tel public, rocher, fame+2, c’est magnifique! On sent la puissance du chaos!

allez on reste complètement à flot pour une bonne place!

Et oui belle victoire de Tran.
j’ai encore joué comme une bouse et 3ème match sur 4 où je fais 0 sorties et extrêmement peu d’xp (1 passe ). Va falloir que j’apprenne à bien jouer si je ne veux pas finir en bas de classement en fin de saison :study:

6 matchs sur 6 dont le résultat est de 2-0. C’est quoi cette journée?
Et Nagash?

PS: si c’est possible, postez un petit message sur le topic résultats purs, ça peut aider.

Tu vas pouvoir porter fièrement ton t-shirt FF-Fields alors :smiley: (sauf si Kikik te l’a pas donné :stuck_out_tongue: )

Je l’ai bien reçu ^^ J’aurais peut-être dû le mettre. D’ailleurs, il m’en faudrait un du style « No more ones ! » également

Moi aussi je le veux vite mon tee shirt parce que là depuis trois matchs c’est vraiment la loose au niveau des 1 et des skulls.
Je pensais, suite à ma J2 contre Ulrian que ça ne pourrait jamais plus arriver mais si, je m’étais trompé !

Si le début de match tourne pendant trois tours en ma faveur : sortie de la goule porteuse de balle, 2 KO, une sortie dans le public arrive le moment super favorable ou je peux ramasser tranquillement le ballon et l’éloigner près de l’en but hors de la mêlée des joueurs. Là je me dis que le TD est à 80% au bout. C’était sans compter sur le début de ma longue série de malmoule de la soirée : 1(2+) soif de sang, relance 1 puis je décide de finir mon déplacement vers la zone d’en but pour croquer un serviteur que j’y avais placé, ramassage de balle (2+) : 1 … what else

S’en suivent une série d’actions équilibrées pour les 2 coachs au niveau des esquives ratées des blocages foireux double crâne, etc … jusqu’au tour 6 ou le ballon, suite à une sortie en touche part le long de ma zone d’en but. Là, le loup garou rate à un poil le TD, se vautre sur une esquive et je peux récupérer le ballon pour passer et marquer : 2+(soif), 2+(ramassage), 2+(passe), 3+(réception) 2+(soif,TD). Le 1 arrive sur la passe … c’est mort et je ne le sais pas encore mais c’est la fin de toute action pour moi !!!

Deuxième mi temps, c’est une catastrophe à l’état pur. QUE DES 1 ET DES CRANES. Pourtant nous avions gagné une relance supplémentaire en début de mi temps mais toutes mes actions se sont soldées par un 1 et cramées par des relances : soif de sang évidement mais aussi passes, réceptions … et des blocages crânes.

Pendant ce temps, Arno, pourtant pas verni non plus en première mi temps, a sorti les gros dés de blocages et a pu accumuler les sorties 3 KO et 2 sorties. Si on y ajoute 2 soifs de sang non assouvies (réserve + turnover), le match a été vite plié
Tous ses KO sont revenus en seconde mi temps, il a bénéficié d’une défense parfaite annihilant tout mon placement offensif (en infériorité num).

Résultat : je prends 2 TD, je perds un vampire pour mon prochain match, je ne fais aucun XP (except JPV), C’EST LA LOOSE, j’en ai mare des 1 car je ne fais que regarder mon adversaire sans jouer. Grrrrr

Bon, faut voir positif, je rencontre SkavenA au prochain coup et là je sens le match facile !

Autre point positif, avec le temps et les multi, je prends beaucoup de plaisir à rencontrer et apprendre à connaitre tout un tas de gars sympas autour de ce jeu :wink:
D’ailleurs hier soir, Tran a assuré le spectacle avec sa tablette de Milka contre Pix. :cheers: :lol!: . Dommage qu’on était un peu concentrés sur nos parties comme des geek parce que ça aurait mérité plus de rigolades :smiley:

Question XP, ça va, tu as un JPV. Moi sur 4 matches effectués, j’en ai plus qu’un de JPV. 2 sur des journaliers, 1 sur un mort ! Mais bon, l’équipe se complète (malgré les morts), je serai complet pour le prochain match, c’est déjà ça.

Je me dis finalement que les hobbits c’est pas si nul que ca comparativement à d’autres…sifflote

Respect Gulix :astonished: , j’arrête de me plaindre :wink: