[J3] Prise de Rdv - Du 12/10/17 au 1/11/17

@ Wakoun

Ok ça me va pour le mercredi 25/10.

Soit on fait cela chez moi ou à la mdj.

@ La maison du bonheur est un trop loin pour moi car je ne suis pas de voiture.

Donc soit on m’y amène, soit on se fait ça à la MDJ ?

Moi je peux accueillir un multi en centre ville le 17 ou 18 avec vous Madgik et Gulix !
A voir ci ca vous va a tous les 2 et giom.

C’est parti pour le 18/10 !
Soit un multi à la maison (et un covoiturage pour Madgik), ce qui m’arrange, soit pas chez Kale s’il peut nous accueillir (et on covoit avec Gulix)
On peut se garer ? On peut crier fort (que je sache si je prévois de me modérer ou pas :wink: )

Pour se garer chez moi, y a le parking feydau a 2 minutes a pied.
apres si c est chez toi me faut aussi un covoit !

@ Mimic, voilà mes dispos pour la J3:

  • lundi 16/10 de bonne heure (début de match 19h30 au plus tard)
  • mardi 17/10
  • mercredi 18/10 de bonne heure (début de match 19h30 au plus tard)
  • lundi 23/10
  • mardi 24/10
  • mercredi 25/10 de bonne heure (début de match 19h30 au plus tard)
  • lundi 30/10
  • mardi 31/10

Y a un multi le 18/10 chez Kale ou chez Giom, ça me dirait bien si il reste de la place.
Sinon, je peux faire un effort pour le 19 histoire d’aller jouer dans le Croco Bowl mais le plus tôt sera le mieux! Et s’il reste de la place aussi bien sûr!

@Tree: pas dispo les jeudis, donc le Croco bowl n’est jamais pour moi :
Les mardis ok mais pas chez moi et pas chez toi non plus, donc mode coucou « ON »

Sinon j’ai réussi à nous casser chez Popov le mercredi 25/10, après pas sur de commencer de bonne heure. Pour info, match d’hier soir contre Lionnoir commencé à 20h30 fini à 23h.

Donc perso je joue vite et sans timer, après si tu veux finir de bonne heure tu sais ce qu’il te reste à faire (hormis me table rase) :wink:

Prendre une réservation chez l’un de nos deux « Grands Anciens » c’est toujours une bonne idée! :super:

Donc OK pour le 25/10 chez Popov, si on peut commencer tôt c’est bien, sinon je te table-rase! :smiley: N’y vois rien de personnel mais le trophée CBS m’arrangerait bien… :wink:

liguedubn.forumnord.com/u11

Moi je suis chaud pour jouer chez Kale, après c’est comme tu préfère :wink:

J’ai ma fille le 18, est ce qu’on peut faire ça chez moi (ce n’est pas très loin de la MDJ), à partir de 21h?

Chica est ok le 18 chez moi.
Il reste de la place pour un autre match, à partir de 21h.

Validé pour jouer chez Kale avec mon comparse du Sud Loire !

Impeccable Gulix, RDV le 18/10 chez Kale

Good
Par contre, ça m’arrange si on commence pas trop tard. J’anime une conférence le lendemain et me lève à 6h pour y aller. C’est mieux si je suis un min réveillé pour tenir la foule en haleine. :smiley:

Sinon tu la tiendras éveillée par ton haleine! :smiley:

J’y ai pensé en écrivant ces lignes. mais je ne joue pas Pestilien moi. Et ce n’est pas parce qu’on l’est non-mort mais un peu qd même qu’on ne peut pas avoir une bonne hygiène buccale !

liguedubn.forumnord.com/u75
salut, je suis assez disponible. je suis plutôt pour la mdj mais si tu préfères on peut aller sur un multi. comme tu veux, à plus

Stragen, le Jeudi 19/10 chez Croco, ça te tente?

Sinon, Je ne peux pas les mercredi soir hors vacances scolaires!

Le jeudi 19 c’est possible pour moi. S’il reste de la place chez dude aka lefeudebambou.

Il me semble oui mais The Dude c’est pas moi, j’aime pas les tapis !