J3 de la ligue en ligne

Je n’ai rien d’indiqué comme score, comme si le match était toujours en attente :unamused:

Du coup je ne sais pas quoi mettre comme score. Et puis arrivé au tour 16, j’imagine que ça ne vaut pas le coup de le rejouer (sauf si vous le souhaitez). « A priori » Mimic était parti pour remporter le match, mais bon qui sait… et normalement celui qui se déconnecte, a match perdu en matchmaking.

Sinon on peut jouer ça au dé (on peut faire ça sur le fofo). Vous jetez 3 dés chacun, si c’est Mimic qui a le plus haut score, il gagne 2-1, si c’est Croco, il égalise à 2-2 ?

Dans tout les cas ce fera un frustré : si c’est Croco qui gagne, Mimic va l’avoir mauvaise car ça semblait être match gagné pour lui. Mais si c’est Mimic qui gagne, Croco peut avoir à juste titre l’impression de ne pas avoir eu sa chance d’égaliser.

Z’en pensez quoi ?

Je suis d’accord pour perdre 2-1 car je n’aurais pas égalisé en 2 tours je pense à cause d’une infériorité numérique importante. Par contre je veux mes xp :slight_smile: (1TD + 1 passe + 1 interception + 1 JDM)

Alors je ne peux pas choisir les xp, je ne peux que donner le score. Je ne pense pas que vous en aurez beaucoup, genre le JPV et Les TD aléatoirement

Ok pour le résultat, même si 2 tours c’était largement suffisant pour égaliser de la part de Croco vu mon niveau de jeu…

@Pix: tu peux mettre un score virtuel qui va nous rapporter de l’xp? Si c’est le cas pourquoi ne pas augmenter le score à 3-2 ce qui permettrait à Croco de récupérer l’xp de son match. Moi j’ai mis 2 td et j’ai du réussir 2 passes.
Bon ok je gratte un point, mais bon c’est ça ou sinon je recommence à cheater pendant mes matchs!

Heu désolé, j’ai mis 2-1 ce matin :unamused:

Vacheatuba ?

on va finir par nous fouettés si on fait pas notre match virtuel :smiley:

Heu vous ne l’avez pas fait ?
J’avais un 0-0 dans les scores (et que j’ai validé)
:exclamation:

bah non pas fait :smiley:

ou alors je perd la boule m’enfin un match nurgle vs nurgle je m’en souviendrai quand meme :nerd:

:lol!: