J3 de la ligue en ligne

Heinrich, c’est quand tu veux pour notre J3

Ce matin Ou en début d’aprem si tu veux.

Victoire 1-0 des nécros de Heinrich contre mes khemri.
Mes 6 doubles double crâne et une boulette en cliquant sur une mauvaise case auront eu raison de mes joueurs.
Et je perds encore un positionnel pour le prochain match…

Un match où je n’ai pas trop brillé en effet, ce sont les mauvais résultats sur les dés qui ont scellé le match en ma faveur. Désolé Pix, mais jouer Khemri ce n’est pas facile si les dés s’y mettent en plus cela devient un peu chaud donc je peux comprendre.

Prochain match zebu et ses gonzesses.

A partir du 18 aout, en soirée, mon cher architecte.

Ouais, le 18 en soirée, ça peut le faire.

Faut voire si je fais un match amical contre Petit Gars le 18. Pacte Vs Gobbo.

Si il ne vient pas, ça marche pour moi.

OK, tiens moi au jus.

Eh Mimic, toujours pas revenu de vacances ???
J’suis dispo.

Bon, j’ai pas eu de nouvelles. Je peux demain soir aussi. Après, faudra attendre dimanche.

Scousi. J’étais occupé à me faire défoncer mes ptits Gobs :smiley:
La semaine prochaine (22 au 26 aout), a partir de 20h30/21h00, le soir que tu veux.

Mettons mardi 20h30 alors.

Ça roule ma poule.
A mardi, excuse encore de pas avoir confirmer l’annulation.
Bon we

Victoire 2-0 des Zones qui ont encaissé les nombreux coups sans broncher…jusqu’à ce qu’une Blitzeuse perdent un point de F après l’apo.

Bien joué Cynic mais les dés ont à nouveau choisi un camp. Au plaisir d’une autre partie

Juste pour info: Gains 70K Vs 30K. Attention au sketch :stuck_out_tongue:

Comme d’habitude, mon adversaire a très bien joué. J’aurais sans doute pu mieux jouer en première mi-temps.
Comme d’habitude, les dés n’étaient pas trop pour moi, même si c’était moins flagrant qu’au premier match.
Si je n’avais pas été en infériorité en début de seconde mi-temps, (moins de KO revenus que pour mon adversaire), cela aurait sans doute été différent.
Et sans le blitz contre moi au tour 15, je pouvais espérer remonter à 2-1.

Mais bon, à priori j’ai du joueur qui pexent.
Par contre, si je ne gagne que 30K, c’est vraiment les boules.

votre match est validé

Bon, bah…30.000 de gains… :imp:
Soit 90 000 en trois matchs, avec 3 victoires et au moins 1 Fame…au lieu de 210 000 :imp:

C’est dingue ces taxes. 57% de mes revenus partent chez Cyanide :imp:

C’est quand même des grosses brèles de ne même pas être capable de régler ce bug.
En 7 matchs. 60K, 20K, 30K, 30K, 30K, 30K, 30K…dont 5 victoires qui permettent « théoriquement » de relancer le jet et d’avoir +1.

Franchement, c’est chaud de jouer les équipes qui valent chère dans ces conditions.

Si ça peut t’aider, en ligue cette année je tournais à 2,5 de jets moyen, avec les relances… :laughing:

Crocodile je suis ton homme!

Quelles sont tes dispo?

Plutôt le soir après 21h (lundi à jeudi prochain)