J2 : Organisation de vos matchs 4/10/11 au 24/10/11

Pour vos prises de rendez-vous. Bons matchs messieurs.

Multiplex:
Marauth/ Nagash
Cynic/Petitgars
Le 13 octobre.
On peut faire ça chez moi ou chez quelqu’un d’autre. Si c’est chez moi, pas plus de 4 joueurs (je pense que ce serait pareil chez Cynic).

@ Gulix : je te mets déjà quelques dates car je sais que je serai sur Nantes les : Mercredi 12 octobre, Jeudi 20 ocotbre, Vendredi 21 octobre mais là pas sur à 100%, Samedi 22 octobre dans l’aprem. Voilà quand j’aurai plus de dates, je te dirai.

Rien de prévu pour l’instant à cette période, je préfère éviter les week-ends et vendredi soir, au cas où un week-end s’organiserait à l’arrache.
Les Mercredi 12 / Jeudi 20 me vont bien pour l’instant. Pour un multi, je peux facilement me déplacer, très difficilement recevoir.

multiplexe chez Popov le 20/10 au soir (la veille de son anniversaire, cà va etre chaud)

• Stragen-Popov
  • Lion Noir Cafouillette (à confirmer)
  • je te tend la perche Heinrich !

Ouais, pareil si c’est chez moi.

Je prends la perche popov. Merci de te proposer. Gulix tu pourrais toi ?

Je peux bloquer la date, pas de souci.

Vu que Cholet est plutot au sud, je propose qu’on fasse ça chez moi, ça fera un tout petit peu moins de déplacement pour marauth.

ça me va

@ Popov
Cafouillete m’a confirmé qu’il était ok pour le jeudi 20. Cependant, il faudra que je lui rapelle la date début octobre car il a peur d’oublier. Je sens qu’il a une forte appréhension de m’affronter.

Ca me va aussi.

@Ulrian, chez moi ou chez toi ?
Chez moi un mercredi soir avec possibilité de recevoir un autre match.
Chez toi ? ( jours possibles : un mardi ou un jeudi et quelques vendredi )

Chez toi ou chez moi je m’en fous, les soirs en semaine me conviennent très bien.
Je suis pour un multiplex.

Je peux recevoir aussi avec un multiplex aussi.
Si popov veut bien nous accepter on pourrait faire cela le 20 ?

@Gran Lo.
Je finis ma perm le 6/10.

Pour le reste, j’aimerais autant éviter le WE. Et faire ça, disons a partir de 20h30. Ca peut être chez moi. Sur un miltiplex. A toi de voir.

Chez Popov, par ex, le 20/10, ça me botterai bien.

@pixmen

Je suis dispo le lundi/mardi/mercredi/vendredi soir et le samedi aprem!

Je te laisse le choix dans la date et je ne suis pas contre un multiplex! Je peux recevoir mais que mon adversaire!

@ ULRIAN

celà aurait été avec plaisir mais déjà 3 matchs chez moi (c’est le max) une autre fois !

Ou si Gran Lo est motivé, ainsi que d’autres coachs, ça peut être un multiplex à la case. Saint Philbert by night.

je suis relativement dispo, attendons le début de la J2 (4 octobre) avant de voir si on peut se creffer à un multiplexe ou pas :smiley:

Un mercredi soir chez moi avec Ulrian ?