J2 : On refait le match (discussions, chambres, pleurnichages en tout genre,...)

Bah, ta bêbête, elle va mourir en J3. Quoique, si çà se trouve, la mort des BG sera exponentielle cette saison, ce qui veut dire qu’il y en a 2 qui vont mourir sur cette journée :stuck_out_tongue:

Profites en bien.

(Ceci est une prédiction. Toute personne pouvant m’aider à la réaliser est priée de me contacter asap…)

J’ai un candidat : le RO de Mr Tree.

@ cynic

Je valide cette candidature c est la j4 :wink:

Alors il n’y a pas eu de match entre Marauth et moi. J’ai accumulé les 1 : sur le ramassage du ballon (4 tours d’affilé), sur les esquives normales (y compris des double 1), sur les gfi, pour passer les armures, pour effectuer des blessures (une seule du match, sur agression au tour 16).
J’ai du faire 7 flashs dans le match, mais plusieurs double crânes (dont le premier blocage).
Mon adversaire a eu des jets normaux, sauf sur un tour ou il me met quatre joueurs dehors. Sinon, il n’a fait que déplacer ses joueurs. Ses seules malchances furent sur une transmission puis sur un ramassage, lui empêchant de marquer le second TD.
Un match joué en moins de deux heures, nous avons estimé que j’ai eu moins de 50% de réussite.

Maintenant, si j’ai pu cumuler toute ma malmoule de la saison sur ce match, ça me va, car pas de mort ni de blessure grave.

Chez moi le big guy il marque des TD bande de moules :smiley: :devil:

Je suis curieux de savoir comment tu t’en es sorti face aux MVs, qui sont une des meilleures équipes du jeu, avec tes bras cassés, pour gagner 2-1. En tout cas, félicitations!

Je pense que j’ai trouvé l’explication d’un tel changement, vieille règle de maths :

:laughter:

Quel vil calculateur ce croco. Bien joué :thumbsup:

En tout cas belle perf croco pour ce début de saison. Les puissances chaotiques sont en forme en ce début de saison.

Style Croco qui gagne 2 matchs de suite :open_mouth:
Contre les MV de Kaazor en plus :open_mouth:

Le Croco nouveau est arrivé !

De belles surprises dans les résultats hier soir dites donc !
La saison va être pleine de surprises, et le lotobowl bien compliqué !

@croco : pexes pas trop non plus, je te joue en J11 et je veux pas trop de monstres en face (sauf si tu me laisse de quoi prendre Bolgrot, au pire …)
@M.Tree : les ratons, y a que ça de bon !

Merci :wink:
Le Résumé ici liguedubn.forumnord.com/t1506-la … mp=1#39955

Tu confonds pas avec Crocodile ?

Ha le changement de pseudo, ça change un Homme ! Croco champion BN 2014 ! (en tous cas champion du fun :p)

Les Runnin’Ratz ouvrent leur score en ligue! Tu l’as dit Gulix « les ratons y a que ça d’bon! » d’autant plus contre du Nurgle!

Météo clémente, seulement 7000 fans chez les Ratz (vu les perf du coach rien d’étonnant) et 11000 chez les Plaies Mobiles. L’arbitre donne le Toss aux Nurgle (quel pourri cet arbitre…).

Après des douches de bières liées aux festivités du Crokhorne Day, les joueurs entrent sur le stade. Tree, prudent, à recruter une serveuse et des tonneaux de bloodweiser pour se match à haut potentiel en purée de rats.

D’ailleurs ça démarre: 2 tours et 2 3/4 KO chez les Ratz. Une vermine met une petite pression sur la cage adverse par l’arrière en ayant contourné la défense. Devant la cage, le RO et l’autre vermine font le job. Tree a été très clair sur la stratégie aujourd’hui: « les 3/4 collent tout ce qui est gros, moche et qui sent pas bon. Les vermines et le RO s’occupent de tout ce qui est moins gros, moche et qui sent pas bon, les 2 gutters assure la 2ème ligne de défense, loin, loin, très loin des gros méchants pas beaux qui puent ». Au quatrième tour les 2 équipes s’enlisent dans une vaste mêlée en bord de touche qui profite aux Ratz: le RO met un pourri au sol pour fermer la porte au pestigor porteur, la vermine blok ce dernier qui fini dans le public côté fans des Ratz! (si si y en a, ça existe!). De fait le cuir est renvoyé dans le camps des vilains, pas beaux qui puent et c’est au tour des coureurs d’égout de faire le job: les 2 s’échappent et l’un met la main sur le cuir, ça sent l’TD!!! ça y Tree crie et décapsule des bières!!! (3 par mi-temps qu’il a dit le coach!) Oui mais Tree est un noob qui sait pas de combien se déplace un pourri… Persuadé du 4 de mouv au lieu de 5, Tree ordonne au gutter de coller la touche pour pas se faire blitzer…Le gutter proteste! Sachant pertinemment qu’il se fera blitzer dans tous les cas, autant pas coller la touche pour garder la possibilité de marquer ensuite… Mais bon, brave bête, il obéi…Et se fait blitzer par le seul pourri en position de le faire après 2 paquets sans re-roll et du coup fini dans le public… quel noob ce Tree!

La possibilité d’ouverture du score par les Ratz en contre s’envole en même temps que le cuir vers le milieu de terrain. On en revient à la mêlée mais bien désorganisée avec des équipes éclatées sur tout le terrain. Les Nurgle remettront la main sur le cuir et progresseront vers l’en-but des Ratz avant de se faire subtiliser à nouveau le ballon. Il n’y a plus qu’un gutter sur le terrain et le RO s’est fait poussé dans le public à son tour après avoir craqué l’armure de la Bête de Nurgle… qui finit KO tout comme le RO. ET NON! Pas de BG qui décèdera sur ce match! C’est compris Messieurs Tran et Cynic, mon RO n’est pas candidat au décès prématuré! C’est Minnie the Cruncher et il faudra s’en rappeler Tran quand il te ruinera ta saision!!!. Au désespoir, les Ratz tentent le jeu de passe vers une vermine collée par un gros méchant pas beau qui pue (GMPBQP) afin d’éloigner le cuir, voir de marquer enfin le TD du contre. Sans succès.

On en reste là pour la première mi-temps: pas de TD, les Plaies Mobiles ont pris 2 KO, les Ratz ont fini à 6 sur le terrain… 3 3/4 KO, 1RO KO, 1 gutter revenu directement en réserve après être passé par le public…C’est à la serveuse de jouer… Oui mais la bière du Khorneplex est frelatée, à chaque tonneau qui s’ouvre s’est des flots de mousse qui submergent la pauvre serveuse, et malgré son t-shirt mouillé, cette odeur de ale mélangée aux odeurs provenant du vestiaire adverse annihile son effet revigorant sur les joueurs…Seul le RO se relève!

Les Ratz entrent donc à 8 sur le terrain face aux 11 des Plaies Mobiles. Le coach Tree part sur une attaque rapide sur l’aile gauche des Nurgles. Le RO blitze un des GMPBQP et revient se mettre en place pour la cage rapidement formée dans le camp Nurglite. Les Nurgle organisent leur défense mais leur trop faible mouvement et le collage intempestif des 3/4 Ratz survivants les gène. Après un blitz de vermine et un bloc de RO pour ouvrir le passage, un Gutter s’échappe avec le cuir. Il reste à portée de blitz d’un pourri mais cette fois il n’est pas collé à la touche. C-Drik préfère simplement collé avec le pourri et tente l’esquive blitz avec le pestigor collé par le RO: 4+ ça passe et du coup blitz à 3D. Le gutter blodgé est KO mais son collègue revient très vite à la rescousse, ramasse le ballon et marque! TD des Ratz!

Il reste 6 tours aux pourris pour revenir au score, les Ratz défendent toujours à 8 sur le terrain… Non 7 le journalier vient de prendre une commo. La cage Nurglite progresse rapidement après un kick court mais la vermine à l’arrière de celle-ci et le RO devant avec l’autre vermine parviennent malgré tout à l’enliser un peu. Et puis en fin de mi-temps, le match s’emballe dans le camp des Ratz: le pestigor porteur fini par se frayer un chemin vers l’en-but mais après un blok turn-over de l’un de ses collègues, il est isolé et se fait blitzer. Le dernier gutter ramasse et s’échappe, se fait blitzer à son tour, les nurgle parviennent à nouveau à remonter le cuir en passe et transmission, une vermine esquive pour à nouveau blitzer le pestigor porteur et ramasser le cuir après 2 paquets sans re-roll. Toujours sans re-roll, 2 3/4 parviennent à esquiver leur GMPBQP respectif afin d’enfermer le pestigor, seul joueur en position de marquer… Fin de chantier!

Une première victoire donc pour les Ratz et une belle optimisation des PO et des Pex! Après avoir réussi en J1 à recruter un Apo et blodger un gutter, je pexe un second gutter et recrute mon 4ème, tout ça sans 1PO ni un Pex de rab évidemment…

Quel beau match pleins de rebondissements, je me suis fait plaiz’ comme ça faisait longtemps. Merci à mon adversaire pour sa bonne humeur, à Crokhorne pour son accueil et son show, à Loki (la victoire viendra bientôt Padawan, j’ai confiance!), à Rom et à Kaazor pour leur participation et les nombreuses douches de bières! :laughing:

@ Tree

Toi, tu risques de regretté d’avoir provoqué le United Serial Fuckers…
(peut etre as tu idée de la traduction de fuckers de l anglais vers le français :wink:

@tran : ce sont les habitants de Fucking, non ?

@M.Tree : joli match. Ca doit changer la façon de voir le jeu, du 9 de mouvement, non ? J’ai pris le chemin inverse, et parfois, je souffre ! En contrepartie, je fais (ou j’essaye) souffrir un peu plus les joueurs adverses.

Exactement! Les habitants de Fucking! Et ils vont y retourner dés la J5!

Ben oui 9 de mouv ça change! Et puis c’est fascinant cette faculté des skavs à courir tout en serrant les fesses! :smiley:

S’ils avaient pas à serrer les fesses, ils one-turneraient presque trop facilement ^^

Ah c’est la journée des résumés qui font saliver, c’est bon ça… :slight_smile:

et merci Gulix pour notre culture générale à tous. :wink:

@ Mr Tree

Heureusement, tes gutters ont esquive…

@ux autres

Est ce que quelqu’un a penser à prévenir mr Tree de ce que ça fait la compétence tacle :wink:

Croco, Croco, Croco :cheers:
Je vous l’avait dis, moi, que ce mec avait du talent :cheers:

Et ne rêvez pas. C’est mon Binome. Et en coupe, on va vous défoncer :[trontron]:

@Giom:Non, le Yeti il ne régen pas :study: :wink:

ah oui ? genre en plus de me faire exclure mon joueur alors que l’arbitre est mort, le Yeti est revenu en seconde mi-temps alors qu’il aurait pas dû ?
comme quoi, rookiee un jour, rookiee toujours ! :slight_smile: