J2 - multi du 2/10 chez giom

Donc a priori 3 matchs le jeudi soir 2/10 à la Maison si je ne me trompe pas :
« Adieu 5 d’agi » : giom vs Kaazor
« La gloire de Zuvassin » : C.drik vs croco
« Ouch ça fait mal » : Nagash contre Cynic

Croco arrivera sur le tard et prendra l’apéro ailleurs. Les autres, qui est partant pour casser la croûte et trinquer ensemble avant les matchs ?

Kaazor et moi nous nous sommes arrangés pour faire du co-voiturage depuis Nort.

Tu peux donc nous considérer présents pour l’apéro + miam avec une arrivée prévue entre 19h15 et 19h30 maxi (suivant l’heure à laquelle ma femme rentrera du taf).

Du coup, je ramène quoi ?

Je devrais arriver dans les mêmes eaux. J’amène un magnum de bordeau rouge.

Pas sur que je prenne l’apéro au collège mais on peut demander, je vais bien voir ce que le principal me répondra :wink:
Je te tiendrai informé de mon heure d’arrivée par sms et je me débrouillerai effectivement pour picorer. Je planifie 20h30 au mieux

Un magnum de rouge ça devrait nous suffire pour le vin.
Kaazor et Nagash je vous laisse libre de ramener du miam comme vous le sentez. Je prévois une pizza et de la bière. Et si je tue le 5 d’agi je sors le digeo pour fêter ça.

Par contre 19h30 c’est bien mais venez pas avant sinon vous risquez de m’attendre. :slight_smile:

je viendrai à 19h30 aussi avec un gateau fait maison Leclerc (ou carrefour, suspence ) !!

:lol!:

J’ai pris 2 pizzas pour demain soir, pas réussi à joindre Kaazor donc je ne sais pas ce qu’il ramène.

Je pars juste du boulot.
Je vais être à la bourre.
Desolé les gars.

Ca aura bien chouiné entre les doubles crânes et les jets d’armure ratés… mais on s’est bien marré.
Merci pour la soirée ! :slight_smile:

Merci à toi pour l’accueil.
T’as un beau poster dis donc dans ton garage bowl :smiley:

Clair, ça claque ! Merci. :slight_smile:

Merci pour l’accueil.