J2 - Multi chez giom le 29

Bon vu avec mr. Tree hier, ok pour jouer chez moi mercredi soir prochain, le 29.
Sachant que je déchatte encore plus quand ej joue chez moi, ça devrait être facile pour vous. :slight_smile:

On se retrouve dès 19h30 et on mange ensemble ? Des préférences pour le menu ? On peut se faire une raclette ou un truc du genre, si vous voulez.

ok pour la raclette, 19h30. c’est toujours bon une raclette avant un match de championnat.

OK pour une raclette! C’est bon la raclette…mais ça nous a pas réussi contre les vieux du muppet!

Je peux prendre du fromage:

  • « raclette au lait cru » 400g
  • raclette « brezin » (fumée) 400g

Je peux aussi prendre un peu de charcut’, dites-moi.

tiens, ça me rappelle notre passage samedi à la Sobreda ! :laughing:

je prends de la charcute, avant de me faire charcuter mon équipe. (jambon blanc, fumé, rosette).

oki je ramenerai un dessert je pense.

Bien bouffé, bien bu, bien chatté. Voilà une bonne soirée.
Darkmoule a porté à merveille son surnom.
Il a le fame mais c’est lui qui prend le rocher… sur la furie tant qu’à faire. Public je t’aime !
Il attaque mais je contre et ça tape dur.
Il reste un malheureux elfe à la mi-temps que je n’arrive pas à sortir sur agression.

Une seconde mi-temps plus équilibrée au niveau des jets mais à +5, le jeu était fait. :slight_smile:

… dommage que j’ai Ulrian comme équipier qui se prend 2-0 sur son drive à la mi-temps… et qui en plus de pas savoir jouer, joue lentement ! :laughing:

Et Ulrian qui sort le gros jeu (et Mr. Tree les petits dés) et remonte 2 TDs sur le drive adverse en débutant à -2