J2 : Discussions autour de la J2 (chambres, résultats, ...)

Et c’est reparti pour la chambre.

Allez croco, tu peux le faire :smiley:

croco avec des nains je suis con je n’avais pas réalisé!
Ah! ah! ah! je vais te coller 3 à 0 et encore facile
je suis con croco avec des nains c’est navrant sans vouloir t’offenser bien évidemment!
mais enfin qu’estce qui t’as pris un soucis dis moi tout!?

Purée tu m’a chauffé là ! Prévois le temps du chant de l’hymne des Smaug Blockers avant la rencontre et après je j’explose tandis que tu marqueras tes 3 TD

@Giom,
sympa ta furie 4 de force :smiley:

On peut parier sur sa mort ???

Non mais c’est abusé de commencer la ligue avec une joueuse comme ça. C’est devenu la cible à abattre.

Ouais, mais faut déjà y mettre la main dessus : 7 de mouv, 4 de force, 4 d’ag et esquive :unamused: :suspect: , v’là le bestiau.
On la retrouve en J2 avec Zébu.

Bah c’est pas compliqué, un gros tacle bien frais avec un revenant ou une momie et le tour est joué. Puis si besoin derrière grosse agression avec un zombie et OUT la star. Je dis ça mais je ne le joue qu’en J8.

4 ag et 4 fo, moi je trouve ça normal :smiley:

Plus sérieusement, le +1 agi sur ddg de l’année dernière me semble plus compliqué à gérer qu’une furie +1 fo.
Elle n’a pas bloc pour l’instant, et pour être utile, elle va aller au contact. Le ddg il pouvait esquiver dans une zone de tacle sur 2+ relançable, aller prendre la balle pareil, sauter idem, et se réfugier derrière ses coupains. Bref, tu le voyais pas souvent, et en plus il était déjà blodgé.

Mais ça reste une très belle bête.

N’est-ce pas ? Je me suis dit que c’était pas mal de faire un 12 d’entrée. :unamused:

Mais bon, je me fais pas trop d’idées sur sa durée de vie. D’autant qu’elle a déjà fait la bise au public lors de la dernière partie… tant que je ne sais pas gérer une frénésie, elle va devoir compter sur sa chance. :smiley:

Mais je garde espoir de continuer à raconter les matchs de Fendalsh, vu par Fendalsh, encore un peu de temps. :slight_smile:

Bon, je me suis fait fesser par un rookie. 4-1. J’ai assez mal joué (genre double crane block en premier jet, suivi du double crane pur sur le second block…suivi de blitz elfe à 1 dé flash). J’étais pas prêt psychologiquement.

La mauvaise nouvelle vient pendant au tour 6, ou ce salopiaud, en plus de faire tomber la balle (et de la récupérer), sort un vampire à 1 dé et tue (résultat mort) 2 serviteurs dans la foulée. Résultat logique :2-0 en contre pour lui à la mi temps, avec à peine 8 joueurs vampires (dont 2 étaient KO mais présents sur le terrain grâce à une carte spéciale) pour défendre contre 10 elfes. Malheureusement, j’ai continué à un faire de grosses erreurs tactiques (1 sur la soif de sang relancé, suivi du 1 sur le seul paquet du blitz=>armure passée=>vampire dehors; le double crane sur blitz était assez mal vu aussi^^).

Bref, je marque sur un miracle en seconde période. :smiley:

Hâte de voir la tête de la J4 contre Nagash…Qui a lui aussi semble t’il pas mal fait de grosses erreurs à base de 1 sur le paquet de la victoire=>hop la balle part dans le public et revient près d’une joueuse amazone démarquée (la seule à ce qu’il semblerait)=>contré.

Euh ce n’est plus tellement un rookie le stragen. Il a déjà un an dans les jambes le coco :wink:

Vampire c’est chaud. Surtout contre des rosters comme les elfes… euh… on me dit que non que c’est comme ça à chaque match.

Le petit stragen prend le plein d’exp avant notre rencontre. Je vais me faire plaisir en primes de match :cheers: car pexer avec du lézard c’est looooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnng :affraid:

C’est quand même facile de jouer elfes sylvains quand mon adversaire enchaine les 1 aux moments clés et que personnellement je ne sais que faire de mes relances, j’en avais encore 2 à la fin du match…

Mais le tour ou je lui sors son vampire porteur de palle esquive à un dé avec un danseur, puis récupère la balle et tue 2 serviteurs dans la foulée avec mes 3/4 a fait très très mal.

J’ai un petit peu xpé, tu verras heinrich au prochain match. Enfin comme tu es commis tu as surement déjà tout vu !

Victoire 2-1 des amazones a base de je déchatte, mon adversaire en profite (dans les deux sens)
Je me fais contrer sur ma mi-temps (magnifique tour 5 des elfes).
Je contre deux fois les elfes, une fois sur un ramassage raté (les elfes sont a deux doigts de me faire la même après), une fois sur le paquet de la victoire raté des elfes

@Marauth,
ta trontron a mieux fonctionnée que contre nous alors ? :laughing:

Elle est resté en place toute la première mi-temps, a fait 2 sorties KO et un ou deux sonnés donc oui elle a mieux fonctionné (c’est surtout que je l’ai un peu moins exposé) même si nagash a tout fait pour la sortir mais en première mi-temps on a pas été très bon pour passer les armures

Ah non monsieur, je ne regarde jamais vos achats, pertes, gains quand je vous joue la journée suivante notamment quand je n’ai pas encore joué mon match. Je ne voudrais pas tirer un soi-disant avantage.

Commi’ certes mais réglo avant tout :slight_smile:

Bas fonds contre orques :

Un match qui s’annonçait très difficile pour moi car il manquait la moitié des positionnels et la moitié des skavens. Un matcha qui finit à 0-0

:open_mouth:
Bravo :cheers:

Vacheatuba vs Gran Lo : 1-3

Match plutôt funky dans l’ensemble. :afro:

Les HA se sont fait plaisir en balançant pas moins de 5 ou 6 halfs dans les airs et en tartant gentiment mes ES (3 sorties au total pour eux). Les semi-hommes quant à eux étaient bien mal inspirés hier soir en choisissant quasi systématiquement de rebondir dans le mauvais sens. L’un d’eux ayant même réussi dans la même action à retomber sur un ent et à filer le cuir à un danseur de guerre qui traînait dans le coin. :cheers:

De leur côté, mes sylvains ont fait leur match : des TD, des sorties, 2 passes, pas mal d’XP à l’arrivée et plusieurs joueurs qui pexent. A cette occasion un de mes danseurs fait un double sur son jet d’XP et là, j’hésite sur le choix de la comp’ : garde, châtaigne, nerfs d’acier…? Heinrich, Petitgars, Zébu, Pix, les autres coachs… j’ai besoin de vos conseils avisés afin de ne pas gâcher cette opportunité sachant que mes 2 prochaines rencontres sont les nurgle de Mimic suivis des nains de Chicagork.

Merci d’avance.

châtaigne sans hésitation!