[J11] Prise de RDV - du 08/04 au 28/04

@ Yomit

Ha oui carrément !!! :wink:

En fait ce post datant du 10 octobre était pour troller les prises de rdv posées pour des journées de milieu de calendrier …!!! :stuck_out_tongue: :laughing:

Après, idéalement, je préfère jouer le mercredi, journée ou tu as l’air assez dispo si je me fie à tes dates de match sur la saison.
Je te propose donc de réserver une place pour le prochain :gay: Bowl !!! :cheers:

Trop subtil ton troll ^^
Et mes dispo n’ont, étrangement, pas changé depuis octobre tiens :slight_smile:

Le 10 à la MDJ à 20h30 ça te va?

Ça sera très bien.

Ek-Benoch le 10/04, a la mdj normalement.

@ Skavena : tu es disponible quand pour clôturer cette saison en beauté ? Une préférence pour un mercredi soir genre le 10, 17 ou 24.
Le dernier rosebowl de la saison régulière si ça te va ? :wink:

Salut P’tit Boué,

Voilà mes dispos pour cette J11:

  • lundi 15 avril au soir
  • mardi 16 avril au soir
  • mercredi 17 avril au soir
  • jeudi 18 avril journée
  • mardi 23 avril au soir
  • mercredi 24 avril journée ou soirée
  • jeudi 25 avril journée
    Grosse préférence pour les multis: Rosebowl, Crocobowl, Fendalshbowl, Popovbowl, MDJbowl, …
    Sinon, je peux accueillir le match mais seulement en journée.

A toi!

Salut Joker,

Je te propose:
10 avril Rosebowl?

A toi :wink:

Yo yomit !

Comme tu l’as souligné je préfère jouer le mercredi. je suis donc dispo dès le 10 avril pour la MDJ ??? de préférence de bonheur.

je peux y être dès 18h30, tiens moi au jus :wink:

Wakoun, la 1ère semaine je ne peux pas.

Les 2 autres pas de problème du lundi au jeudi (sauf le jeudi 25).

Du coup j’ai une petite préférence pour le 24, en plus y’a déjà des matchs à la MdJ, on part là-dessus ?

Ok pour le mercredi 24 à la MDJ.

Darkmoule vs Brachus le 18 chez Popov.

Enfin la fin de saison…

Up Up

@ Plt

Je suis en vacance la seconde semaine donc ce serait possible pour jouer Le mercredi, 10 ou 24 à la MDJ.
Sinon tu peux venir a la maison la semaine prochaine ma fille est en vacances donc je peux recevoir un soir en semaine comme tu veux (il me reste tout de même mes deux jumeaux :wink:

semaine prochaine c est un peu tendu je dois aller chez le notaire un soir inconnu !

Le 15 chez toi ca le ferai pour moi (faut juste que je chope un Tram 3 pour rentrer).
Si non a la Mdj ca peut se faire (mais je prefererais le 15 si possible => moins de chance de me faire catapulté dans les deux sevre le lundi)

Je vais voir ça. Le lundi, j’ai parfois un match à Rennes, et je suis en train de voir pour reprogrammer celui de lundi 8.
Je te tiens au jus. A priori on part là dessus.

[size=133]

[/size]

Merci. Rosebowl en préparation :cheers: