J11 - multi au ludobar de la MdB

Haï Croco ! Caramaba, si toun chapeau est plous grand qué lé mien, nous né pourrons loger côte à côté cé soir !

il y aura peut-être un chapeau qui passera sous le bord de l’autre :face:

Hay, hay, caramba !
yé souis arrivé chez moi. Yé vous attends !

Manque que petitgars

Premiers événements, Croco a un plus grand chapeau que moi.
Mais Croco est déjà livide en regardant la trésorerie de Nagash…

Kaazor : « Quelqu’un peut m’en rouler un ? »
… ça commence bien !

21h30 : début des matchs
21h36 : Nagash lance les hostilités : premier Mexicain ! de la soirée.

:laughing:
:clap:

giom vs Nagash : 1 mexicain à 2
5 nordiques en moins (donc un blitzer -1F), 4 bas-fonds en moins… qui qui devait meuler qui au fait ? :cry:

Fin du match.
4 nordiques et 3 bas-fonds sur le terrain.
3-3 score final aux Mexicains.
J’assure ma place du numéro 1 au classement des nuls

TD de Kaazor !

1-1 entre les elfes noirs et les Nurgle

:clap: :clap: :clap:

Les matchs sont finis, à la mdj que des nuls :wink:

Scores mexicains :
Nagash 5-1 Croco
Kaazor 1-3 Petitgars
giom 3-3 Marauth

'ouais enfin ça nous dis pas ou vous en êtes :wink:

En fait ce que je veux savoir c est juste combien le mino de croco fore à fait de sortie :wink:

Match super interessant contre Kaazor, qui n’aura pas trop chatte (répulsion ratee, un double 1, quelques des sur le porteur sans récompense).

Le public est nurglite, mais les elfes noirs ont amené un grand sorcier dans leur staff!

Pour la première fois de la saison, les nurglites gagnent le toss! Et choisissent de recevoir (ce qui est discutable). Le kick est très profond, et les elfes noirs infiltrent quelques joueurs pour créer la menace. La bête vient les câliner, et ils font appel a leur sorcier pour refuser ces avances. La situation est critique pour les nurglites, car bien qu’il n’y ait que 8 elfes sur le terrain, ils peuvent blitzer le porteur et s’en aller avec la balle. Mais la balle ne tombe pas (2des pour relances). La cage avance ensuite, difficilement et en laissant des occasions (compliquées) aux elfes. La balle tombera meme sur un deux des contre qui pouvait ensuite se concrétiser par un autre bloc vers le public.
Ca marque tour 8 avec un paquet. Les deux ko elfes restent ko, rien à signaler. Les deux ko restent ko.

Les elfes attaquent, et font de l’essaie glace. J’oublie la passe rapide (a 5+ relançable) qui passe (la réception est ratee, mais mon ramassage en zone de tacle aussi). Td elfe noir.

Il reste 4 tours, les kos elfes reviennent, et repartent aussitôt sur les blocs de la loss. Une esquive ratee empêche la concrétisation effective du double rideau. Les elfes parviennent à blitzer le porteur avec une belle série d’esquive, sans conséquences. Td nurglite.

Donc pas mal de chance sur mon porteur qui marque deux Td et prend le jpv: c’est lui le taulier de l’équipe! Un peu moins d’efficacite sur les jets de blessure, mais ça reste une équipe difficile à affronter et tres bien coachee.

Je sais pas y en avait trop de minos sur le terrain (3) mais c’est surtout Croco qui a fait crier Croco (enfin compris… :slight_smile: )

Fore est décevant depuis 2-3 matchs et a perdu le rythme !
La qualité des adversaires probablement.
Seulement une sortie pour Fore, comme Grashnak Noirsabot mais une de moins que Crocodile aux dents longues

@ Croco

Nous partagerons donc bien (normalement) le titre de joueur le plus plus bourrin. Nos sublissimes Fore et Shigetsuke , au terme d’une saison exceptionnel seront donc tous les deux cote a cote pour recevoir leurs prix, 15 sorties, c’est pas mal non !!!
Magnifique ( snif ) , j’en ai presque la larme à l’œil, nos petits croco, tu te rends compte :wink:

Ps: j’espère que tu as bien compris :wink:
PS2: j’aime vos gros chapeaux !!!

Ahah oui tout compris :stuck_out_tongue:
Ne crois pas m’amadouer avec ta larme à l’œil, si Fore croise Shigetsuke sur le terrain, il le défonce, point barre :sonné: :blebleble: !
Mais ça risque pas d’arriver tout de suite, je crois qu’on est dans le même chapeau :wink: