J11 - multi au ludobar de la MdB

Hop,

donc mercredi soir 15/04, multi à la maison.

Au menu :

  • Au nord c’était les bas-fonds : confrontation mexicaine entre les Nordiques de giom et les résidus de bas-fonds de Marauth
  • Attaques flambys : confrontation entre les elfes noirs de kaazor qui ont appris à marquer et les nurgle de petitgars experts es passes longues (je vends du rêve)

rdv à 19h30 pour les kiveulmanger ; 20h17 pour lezotres.

Possibilité pour un troisième match. Avis aux amateurs.

Chapeaux mexicains, ponchos et santiags bienvenues.

Merci aux artistes de m’indiquer à quelle heure ils arrivent et ce qu’ils amènent. Je sors a minima une bouteille de rouge. Je peux héberger ceux qui sont pas capables de rentrer chez eux, trop estropiés par leur match.

Buenos tardes muchachos
:BNpom: La poule C va finalement pouvoir avoir son multi puisque je crois que Kaazor va embarquer Nagash dans son coffre.
On va pouvoir se le faire ce duel psychologique Giom :croco:
Sache que je serai vigilant à ce que tu ne fasses pas avaler des couleuvres à ton adversaires du genre : « eh c’est un 6 là alors que c’est un 8 ! »

Cool.
On amène de la bière? Des canettes sans alcool?

Je viendrai pour manger à priori.
Tu me diras ce que j’apporte el gringo

L’affiche donne envie, dommage que je sois à l’autre multi, à la mdj.

Tu veux que j’ajoute une table et deux tréteaux et qu’on se sert ? Y a qu’à demander. Seule condition, faut venir avec des tapas ! :slight_smile:

Ca aurait été avec plaisir, mais j’ai cru comprendre qu’il y aura de la confrontation à distance avec plusieurs matches ce soir-là :smiley:
Mais je vais quand même tapas du skaven !

Qui vient manger du coup ? Comptez-vous svp !
Je m’occupe du plat principal : burritos, évidemment ! :slight_smile:

Je vous laisse ramener du glou, du dessert ou du grignotage.

Cool.
Je ramene de la bierre.

Je viendrais après manger.
J’aurais juste de quoi nourrir la hargne des nordiques…

Je viendrai manger. J’apporte fromage ou dessert selon vos préférences et puis à boire.

Dans l’absolu, lorsque j’ai eu kaazor au téléphone il y a déjà quelques jours de ca, on était partant pour la bouffe avant les matchs MAIS je n’ai pas réussi à le joindre aujourd’hui.

Dans tous les cas, j’apporterais un pack de binouse / une bouteille de rouge.

Ouais mais pour les quantités il faut savoir !
Je passerai avant d’aller chez toi Giom dans un supermarché donc faut que je sache !
Plutôt fromage ou dessert alors ?

Plutôt dessert.
Journée chargée dc je repasserai pas par ici.
Pour les quantités au pire je sortirai une pizza ou autre en plus.

P’tain, j’aimerais pas l’ffronter lui ! :pale:

Meme pas peur et j’irais meme jusqu’à dire qu’El Croco va devenir aussi blanc que ton smiley lorsqu’il verra ma petite surprise d’avant-match :wink:

Toi aussi tu vas faire comme Cynic et casser ta tirelire ?

T’as remarqué aussi qu’elle était bien trop pleine à craquer ? :smiley:

Aie aie aie Caramba tou mé fé même pas por !
" TOUS SUR CROCO !"