J10 - rdv du 8/03 au 29/03

@Igor: dispo le 11/04, 18/04 ou 25/04 à la mdj.

Après, il faut voir en fonction des multis qui seront organisés dans les semaines à venir pour éventuellement se taper l’incruste à la M. Tree!

Bon bah ce sera encore pas pour ce coup là. Et sinon la J10 se joue en mars !

Et sinon la J10 se joue en mars !

@ Marauth

tu me donneras tes dispos

@mimic

OK pour le 11 mars a la maison des jeux. 20h00, ç’est bon pour toi?

igor

@Tran

je serai absent du 17 au 27 mars.

Tu serais dispo le mercredi 14/03 à la maison des jeux?

Dispo les soirs en semaine avec impossibilité les jeudis et préférence pour les mercredis.
Sans plus de contrainte pour l’instant.

hello, le 18 a la maison des jeux dispo ^^

les 20 23 24 26 27 dispo aussi :slight_smile:

le 17 aussi dispo :smiley:

a bientôt ^^

Avec Chica, on jouera le 18 à la MdJ !

@ Marauth

je te propose donc de venir chez moi
les dates :
mercredi 18, lundi 23, mardi 24

lion noir essaiera certainement de se caler dessus

Salut Gulix (et Endersat),

C’est vrai que c’est plus pratique pour nous de jouer en même temps.

La semaine prochaine, pas dispo lundi et mardi et le week-end de la Licorne. Les suivantes, pas dispo les lundis.

De manière générale, je préfère éviter de jouer le mercredi et le jeudi, et pas possible le lundi parce que je termine tard.

Vu qu’on est tous les 2 assez disponibles, je te propose d’attendre la réponse d’Endersat pour voir si on peut jouer le même soir.

@ Julien2050

Je te propose de nous greffer au match entre Popov et Marauth.
Voici les dates :
mercredi 18, lundi 23, mardi 24

Dis-moi laquelle te tente.

Au vu de ce que tu me propose l’idéal pour moi serais le 24. :cheers:
J’ai un autre truc de prévu la semaine du 18 donc si je pouvais éviter de cumuler avec notre match ça m’arrangerais
Et le 23 n’est en fait pas possible car je dois garder ma fille le soir.

Slt mon ptit Acryo!

Hé bé, 3ème semaine le mercrdi à la MdJ, çà me va bieng ^^

T’inquiète, on fera un match tout en finesse ^^

lundi 9 ou mardi 10, ca me parait plutot très bien. La semaine d’après, c’est plutot compliqué pour moi donc préfère ne pas jouer sur ces jours-là et le dernier week-end de mars, je suis déjà pris.

Dit moi ce qui te conviendrait le mieux :wink:

Donc pas de dispo les mardis et vendredis ? pour qu’on puisse jouer en même temps ?
Sinon OK pour mercredi 25/03. Ca me laisse u peu de temps pour apprendre à jouer en finesse !

@Zébulon!

Bon je vais jouer en retard ma J9. Tu peux quand toi pour la 10.

En sachant que je pars de Nantes genre le 20 mars et que je reviens genre le 2 avril. Après je suis super dispo sauf le mercredi 11.

@ Nagash,

Match de coupe le mardi 10 prévu entre-temps donc reste le lundi 9 même si le fait de jouer 2 matchs en 2 jours ne me branche pas plus que ça. Mais apparemment c’est notre seule dispo commune donc allons-y pour le 9. Préfères-tu te déplacer où jouer à la maison ?

Je ferais le déplacement, pas de souci. Par contre, je ne sais pas encore à quelle heure, ca ne va dépendre que de l’heure à laquelle la miss rentre (assez variable en ce moment).

edit : je viens de voir que skavena et endersat joue leur match de J9 en retard ce soir, y’a peut-etre moyen de se faire un multi chez toi du coup :wink:

@ Marauth

on bloque le mardi 24 au soir donc chez moi !
après diné à partir de 20 h