J10 - rdv du 8/03 au 29/03

Salut Endersat,

Ca sent le match qui pourrait priver le vaincu des POs ça !
C’ets dommage pour toi que SkavenA va justement te priver de tes 2 mutants pour cette Journé…

Je suis dispo la première semaine (sauf le vendredi ou alors forcément à la maison car les Cabaleux arriveront pour le TdL)
je serai en déplacement pro la seconde semaine, donc dispo que le vendredi soir
Dispo la 3ème semaine avec préférence pour le mardi soir, le vendredi soir ou le mercredi soir à la MdJ

Voilou :slight_smile:

@Cocka : à part le 17 mars, ouvert à toutes les dates. Donc je peux m’adapter et au besoin me raccrocher à une date chez vous si vous jouez tous les deux.

@Yann : si tu passes ds le coin on se le fait quand notre duel de décimés ?
Mes dispos pour le moment : tous les soirs en semaine (hors vendredi) sur les trois semaines. Préférence pour le mercredi ou le mardi soir. Avec probablement un déplacement pro qui se greffera d’ici là et changera la donne sur 1 ou 2 soirs maxi.
Si pas de nouvelle d’ici fin de semaine prochaine, je t’appelle.

Bon bah puisque tout le monde est en avance alors moi aussi pour changer :cheers:

Mr Tree j’aurai peut être un baton en bois pour toi si tu le peux :smiling_imp:

Dispo les mercredis +++

Salut ! Giom.
Le mardi soir pour moi c est Nikel
Sinon le lundi soir ou mercredi.
Pourrais tu venir chez moi. Car je me fais deplatré la jambe demain mais j ai de la rééducation.
Ramene ton équipe de decimé

Ouh boudiou…y va pleuvoir des gobs!!! :wink:

Le top du top pour moi ce serait le mercredi 11 mars ou le jeudi 12, les semaines suivantes je serai plutôt dispo le jeudi soir.

Donc à priori le mercredi 11 mars si j’en crois tes préférences. Si y a un multi chez Gran Lo ce serait cool (on a pas encore réussi à faire un match ensemble cette année) sinon ce sera sans doute à la MDJ je suppose…

Tchô!

@ Kikih: je suis en vacances jusqu’au 16 mars sans internet. Le 19 et le 29 je suis de garde. Je préfererais jouer en semaine.

Ok done pour le 11 alors.

Mardi 10 chez toi. J’arrive vers 20h30 en ayant mangé et je ramène qq bières. OK ?

PS : au fait désolé mais in fine mon équipe ne s’est jamais aussi bien portée (merci à Nagash et ses jets d’armure). Je viens au complet et avec la ferme envie de ne pas revenir dans le top 10 des mauviettes ! :R.I.P:

Allez go pour mardi 10
Viens te faire detruire

Croco, il n’est pas trop tard pour déclarer forfait. Sinon, tu peux commencer à aligner tes dispos.

Je chie dans mon crocfroc vu ton équipe, mais je vais d’abord jouer ma J9 avant de décider quoi que ce soit :stuck_out_tongue:
A priori si tu es ok, plutôt un jeudi soir de mon côté !

Sur le principe, ça peut se faire. On en reparle après ta J9 (tu es d’ailleurs encouragé à te faire sortir ton mino avec manque le prochain match).

@ Gran Lo:

Si il y avait un multi chez toi le mercredi 11/02 ça serait super… :smiley: mais bon je dis ça, je dis rien… :wink:

Le Coucou de la Ligue

Salut Chica,
Match un mercredi à la MdJ ?

Salut vieux,

Le mercredi 11/03, c’est mort car débauche à 21h.
Pour le moment mes dispos pour la J10 sont : lu 9, ma 10, sa 14, lu 16, je 19, ve 20, ve 27 et sa 28 (sachant que je dois également caser le match de coupe sur une de ces dates). Du coup Nagash, dis-moi ce qui t’arrange pour qu’on essaie d’organiser un multi rapidement, notamment avec Mr Tree et Stragen. Comme je te l’ai dit chez Dark Minou, aucun problème pour me déplacer ou recevoir… A toi de jouer.

Si je joue contre Stragen c’est qu’on est en J11… mais là c’est la J10 contre Heinrich :wink: et du coup c’est calé pour le 11/02 quoi qu’il arrive…

donc

@ Heinrich: le 11/02 à la MDJ tu chouineras :smiley:

@ Gran Lo, on essaie de prendre RV pour la J11 ensemble avec Stragen et C-Drik qui sera ton adversaire je crois

Mais non moi je couine !!! Complètement différent. Ils ne comprennent rien ces vieux.

Nan nan , là tu vas voir c’est différent…

« Quand l’homme-arbre te serrera
ta petite glotte de rat,
pour sa toute première fois
notre commi chouinera »

Kedrik, barde de Caras Galadhon

Ah! tu vois!

@mimic

Je suis en rtt la semaine du 9 au 13 mars. Donc disponible quand tu le veux cette semaine là.(pas le 13 en fait).

Sinon l’apres-midi et en début de soirée, pour la semaine précédente et pour la suivante.

tiens moi au jus!

Igor