[J10] Prise de RDV - du 16/03 au 05/04

Moi, je suis aussi dispo tout le temps. Avec le corona y a des créneaux qui se sont libérées.

Faut se trouver un multi. :wink:

Il reste de la place chez Croco mercredi ?

Faut que je recompte mais je ne crois pas

crocobowl
Le printemps peine à montrer le bout de son nez mais les premiers bourgeons s’ouvrent dans les arbres, le rouge gorge sifflote perché sur le panneau du bac à pipi, les crapauds ont dispersé leurs chapelets dans le bassin et la petite porte de l’arrière du Crocobowl s’ouvre enfin. L’hiver est passé, c’est la reprise putain !


VS


VS


VS


VS

Pour info, confinement oblige, je suis là l’après midi chez moi donc si certains préfèrent jouer l’après midi (ou un match en plus qui ne viendrait pas le soir) c’est possible.

RÈGLE SPÉCIALE CROCOBOWL
Lors de votre arrivée, Croco est porteur du Crocovid-19. Pour tout « Double as » ou tout « 1 relance 1 » réalisé sur les 4 tables, vous attrapez le crocovid-19 à votre tour et vous devrez soit vous désinfecter avec un mini shot de Cognac, soit porter un masque jusqu’à ce que quelqu’un l’attrape à son tour.


EN TRIBUNES - LES SERVICES DU CROCOBOWL :croco:

Zone de prière à Nuffle et annuaire de contacts gourous et sorciers
Visites son et lumières du Crocobowl Stadium en chantier
Frigo à disposition pour mettre vos boisson fraiches
Pissotières éco participatives
Tenue crorrecte exigée. Vous êtes priés de ne pas venir habillé en rose dégueulasse

1 « J'aime »

@Relax @Croco @petitgars
Désolé, mais compte tenu de l’évolution des choses, je dois annuler ma venue au CrocoBowl (s’il est maintenu) et je ne jouerai plus en vis à vis, jusqu’à ce que la situation sanitaire se soit améliorée.

Y aurait-il, pour éviter d’annuler le match, possibilité de jouer en ligne avec nos teams (j’ai BB2 sur PC et je dois pouvoir configurer un client IRC) ?

Le travail passe en télétravail.
Le bloodbowl passe en telebloodbowl.

Ok pour moi. J’espère que tu pourras trouver un arrangement avec ton adversaire. Je pense (mais je n’ai AUCUN élément que vous n’avez pas) que le confinement ne durera pas très longtemps.

Et pourquoi il serait pas maintenu, le ministre des sports a dit qu’à moins de 10 c’était bon :smiley:

Yooo Umami,

J’ai BB2 également, il y a possibilité de faire le match en ligne sans souci en créant des équipes personnalisées identiques à notre équipe actuelle. Il suffit de s’inviter sur steam et zou.

Seul points à prendre en compte, avec tes 80K d’inducement (ou plus si ajout de tréso) tu seras limité à ceux du jeu : pas tous les champions, pas d’horatio, pom pom, sorcier différent, etc…

Super, ça ira très bien comme ça vu les circonstances.
Je vais créer mon équipe sur BB2.
On maintient l’heure et le jour à mercredi 20h ?

Alors pour le coup 21h ça m’irait mieux avec le coucher des filles. Sur PC les matchs sont bcp plus rapides avec le timer, on parle bcp moins et pas de trajet retour donc ça donne de la marge. (c’est moins de 2h)

Pour le jour oui ça me va bien

:warning: Info importante :warning:
La MdJ sera fermée à partir du lundi 16 mars sans visibilité sur sa réouverture.
Il va falloir s’organiser autrement.

@Wakoun partant pour un rose bowl… reserve et tiens moi au courant pour la date…

@Ek1
As tu des news l’ami, j’ai besoin de m’organiser.

Yo, chaud pour un crocobowl ou un rosebowl mercredi ! 20 h ?

@Ek1
Plus de place au Croco et je vais également éviter les multi pour le moment, soit on peut jouer chez toi? soit à distance si tu as BB2? c’est vrai qu’avec ce Corona…ça complique les choses…
Je serais dispo de nombreux soirs…

Ouep, @SkavenA si on pouvait éviter les multi, ça serait aussi bien et sur bb2 encore mieux.

On voit comment évolue la réglementation et on se tient au jus :slight_smile:

INFORMATION IMPORTANTE
Après une réunion du CA aujourd’hui, l’association a décidé de mettre en pause toutes ses activités ludiques pour une durée indéterminée.
Même si rien ne nous y contraint, nous souhaitons faire preuve de responsabilité collective en adhérant aux principes de précaution : Éviter les déplacements, limiter les échanges inter personnels.
Nos activités reprendront quand les autorités sanitaires nationales descendront le degré de vigilance.
Nous déciderons à ce moment les modalités de fin de championnat.
Merci de votre écoute, nous ne doutons pas que vous partagez le même avis que nous.

2 « J'aime »

Je remets ici, match de J10 contre Umami prévu sur BB2, on maintient ou pas du coup ?

Non

Bonjour @Relax,

Nous ne pouvons pas garantir que les autres matchs auront lieu en télébloodbowl, et il est donc plus simple de mettre en pause la compétition pendant le temps du confinement.

Ca peut paraitre idiot (puisque vous, vous pouviez jouer sans vous rencontrer), mais le fait que vous, vous jouiez peut inciter d’autres joueurs à jouer, sans prendre les mêmes précautions. Et donc, nous préférons être un peu arbitraire.

Enfin, nous remercions @Umami pour avoir eu l’idée précocement de mettre en place ce confinement pour la ligue.

@Cynic : on annule aussi notre match :wink:

1 « J'aime »