[J10] Prise de Rdv - Du 15/03/18 au 04/04/18

Mon match était prévu mercredi mais j’ai demandé par MP a tran de décaler d’une semaine vu que j suis envoyé pour la semaine a niort (je devait revenir mercredi soir et finalement il me colle la semaine complète).

Sans retour de sa part j’ai du reserver mon hotel ce soir pour les 5 jours.

Salut Heinrich

ok pour le 21 mars !!!

Trop tard maintenant, malheureusement j’ai une réunion de chantier qui vient de tomber. Donc à voir sur les autres mercredis, je peux le 28 mais je suis bloqué à la maison ou le suivant. Dis moi :slight_smile:

liguedubn.forumnord.com/u230 : ok pour le 28 vu par téléphone, donc multi à la maison pour qui veut. Je peux accueillir 2-3 matchs.

@Miss Petzouille : alors on se le fait quand se match ?
Nuffle m’a privé de victoire la dernière fois, alors là j’ai très très faim !

Le match Tran vs Kale aura finalement lieu le 28/03 a la mdj

Match contre Madgik demain soir Mdj par défaut. Rendez vous 20h30.

Il manque les dates de :
-Yann Vs Igor
-Vacheatuba Vs Petzouille
-Mezcal Vs Knarf
-Kaazor Vs Plt44
-Gayoc Vs p’tit boué

y a de la place à la maison lundi 26. :slight_smile:

Hey,

On vient de caler par mp le match kaazor vs plt44

Cela sera le 28 20h MDJ

Finalement changement de dernières minutes, on fera notre match le 28 mars à la maison comme initialement prévu. Multi possible pour ceux qui veulent.

@ Croco

C’est quelle heure demain?

Tiens salut toi :smiley:

Bah oui j’assume mon titre: « Grand Maître de L’Ordre du Coucou de la Ligue BN » :smiley:
mais c’est quelle heure sinon? :wink:
(bon par défaut j’imagine que 20h00 ça ira mais c’était pour être sûr…)

[center]
MATCH 1 / J10

Le gros match de la soirée. Malheur au perdant dans la course aux PO. Croco va devoir retrouver du muscle après deux matchs sans tandis que Manu en habitué des Play Off qu’il est va vouloir gérer tranquillou son ptit TD d’avance avec son ballon tout noir. Mais attention, c’est aussi l’entrée et le grand soir de Scrappa dans la ligue du BN. Gros match ou pas de Scrappa ?

MATCH 2 /J10

Marauth continue sa tournée des Rookies pour affronter le recordman de l’année de détention de la main moisie. Sacré gros challenge encore !!! D’aucun disent que ça va lui faire drôle de jouer un gros coach en PO car il manquera d’entrainement :slight_smile: Beepers lui est hyper content d’être là. De la lumière, des fanfarons, de la zik et un chapeau de mexicain ! Attention Marauth, s’il se sent bien à l’aise le Beepers, va y avoir du mort, demande à mon J10 !

MATCH 3 / J10

Nom de Dious, des nains contre des nains ! Ça va mousser encore. A moins que le coucou ne vienne avec ses grandes allemandes. Côté match va y avoir du pain et c’est celui qui aura la plus grosse … garde (ou la plus grosse voix) qui prendra l’ascendant. Fait bien gaffe Wakoun, il a une grosse voix le Tree :smiley:

MATCH 4 / J10

Deux qualifiés aux PO. quel sera leur enjeu. Se protéger leur petite queues pour pas se faire marcher dessus ou alors avoir à cœur de casser l’équipe de l’autre en vue des phases finales ? A moins que l’enjeu ne soit encore ailleurs dans le challenge annexe des clans du sous sols.

En tribunes

Apporter boissons, y’a un frigo.
Couvrez vous c’est pas chauffé et pas de bol, le printemps est frais cette année !
[/center]

[center]BREAKING NEWS
Dans les matchs du Garage Crocobowl de ce soir, si tou portes le sombrero dou Mexiacain par 5 fois dans la soirée, tou gagnes la nouvelle Cubanisto HOT SPICED
[/center]

Tout à fait ! Soutien complet de la Team Nezumi à SkavenA :face:

Est-ce que quelqu’un aurait une figurine peinte de scrappa pour moi ce soir ?

Utilise un cachet d’aspirine.

OK, je sors, je suis meilleur en chansons qu’en blagues.

:thisup:

[center]BREAKING NEWS
Dans les matchs du Garage Crocobowl de ce soir, si tou portes le sombrero dou Mexicain par 5 fois dans la soirée, tou gagnes la nouvelle Cubanisto HOT SPICED
:mexicain: Valivaliba ! :mexicain:
[/center]