[J10] Prise de Rdv - Du 15/03/18 au 04/04/18

@the dog
ok pour le mercredi 21 à la mdj vers 20h.

Cool Popov

Kumulo, ça te va le 21 chez Popov ?

@ Kale

A la MDJ cela m’irait bien envoi moi tes dispo par MP merci

vendu pour le mercredi 21 20h mdj. à plus

Hello Popov, te reste-t-il une place le 21/03 pour nous recevoir Mathador et moi même?

liguedubn.forumnord.com/u266 dispo le 21/03? Chez Popov ou à la mdj si plus de place chez Popov.

Aux Louves, Aton, Dieu Unique et Immortel, porté par ses plus fervents adorateurs, daignera accepter que vous le vénériez les :
Lundi 19/03 (bof)
Jeudi 22/03 (dans le froid polaire du Croco Stadium ?)
Mardi 27 ou mercredi 28
Mardi 3 ou mercredi 4/04

Aton ayant besoin de fervents adorateurs, il n’acceptera cette séance de spiritisme uniquement dans le cadre d’un multi !

Olivier Aton ?

Je crois que c’est ou ce fut un zombie ds l’équipe :wink:

Cher aton,
je vois ca avec mon ministre du temps et je reviens vers vous. Il est a noté que celle ci étant enceinte jusqu’au cou, cela pourras être modifié à tout moment (j’espère pas, mais je préfère prévenir de suite)…

Nous verrons si les louves sont des hercules féminines ou pas… sacré défi que voila…

Si jamais ta moitié accouche, laisse moi ton équipe Romuald et je ferais les deux matchs en même parce qu’un rookie c’est trop trop trop fort

Et peut être aussi parce que je veux finir avant toi :lol!: :lol!: :lol!:

@ mimic

OK je te garde une place
On atend la réponse de kumulo pour le 3ième match

Aton aime voir les mortels vivre et se reproduire et il ne t’en tiendrait pas rigueur. Mieux, le Dieu Soleil festoierait pour l’occasion ! :wink:

Jeudi 22 mars soir : Garage Crocobowl confirmé
Match 1 : Manu Nécro Vs Croco
Match 2 : Marauth Vs Beepers
Match 3 : Wakoun Vs Le Coucou
Match 4 possible :

Croco, je pense que tu peux nous réservé une place avec beeppeers (des bisous à toi et à ManuNecro pour vous êtes calé sur la date de deux gars qui peuvent difficilement accueillir)

Tu kiffes mon chapeau de mexicain avoue :laughing: :mexicain:

Effectivement, Croco, si tu peux nous accueillir, ce serait tip top génial …

Si c’est OK, j’amène quoi (à part les figurines) ???

Frédéric

Mr Tree, une rencontre Crocobowlesque te tente ?

En plus j’ai besoin de sacrifier un dé à Nuffle… :unamused:

@ Wakoun et Croco

Wakoun, mes dispos sont faibles sur la période, idéalement les jeudi 15/03, mardi 20/03, mardi 27/03, jeudi 29/03 et mardi 03/04. En plus, je ne peux pas accueillir…

Donc je vais faire un effort sur ton premier choix (contrairement à ce que je t’ai dit en mp) et déclarer très officiellement en tant que « Grand Maître de L’Ordre du Coucou de la Ligue BN » :king: qu’il me ferait très plaisir de faire (enfin!) mon premier match cette saison dans le Garage Norse Croco Bowl lors du multi du 22/03!

Croco tu nous accueilles?

yep, 3è match calé

:cheers:

Merci messieurs ! :clapclap: