@mimic : pas dispo le vendredi 7, désolé (et aux autres aussi, ça m’aurait bien fait plaisir d’exploser mimic devant vos trognes ^^)
@Gulix: match le 05/04 à la mdj?
Salut à tous
Le match contre Marauth est décalé au 05/04.
Bonne journée
++
Le match opposant les DEUX MEILLEURES FRANCHISES ELFES NOIRS AU CLASSEMENT aura lieu ce mercredi à 19h30 à la MDJ!
Mezcal-Croco confirmé pour ce mercredi 29 à la mdj
Match madgik heinrich 5/04
@tran
Mdj le 29, a partir de 20h15.
vendu ! Quelle heure ?
Je peux être à la mdj pour 20h, histoire de ne pas finir trop tard.
Après je m’adapte
@ cynic
Mes dispos et lieu
Mercredi 5 a la mdj ou chez moi
Jeudi 6 chez moi
Mercredi 12 a la mdj
Ma préférence pour le 6
J’ai un concert le 6, et aucune préférence entre le 5 et le 12
@ cynic
On reserve mercredi 5/04
Maison des jeux a 20 h ?
Ok, vendu.
Ola Yann,
Alors on le fait quand notre match ?
Comme évoqué avant, dispo des lundi au jeudi soir avec une préférence pour le mercredi (soir toujours) à la MdJ.
coucou Endersat, j espère que tu vas bien.
je t ais envoyé des mp ainsi que sms sur ton téléphone pour faire notre match jeudi dernier. pas eu de réponse mais c est pas grave. ayant casser mon téléphone vendredi dernier je ne sais pas si tu m as répondu. je ne pourrais pas cette semaine et dimanche prochain je pars au Sénegal pendant une semaine et je reviens le lundi d après. je serais hors délais , donc je te laisse la victoire même si de faire un match avec toi m aurais bien plu, moi je n ai rien à gagner mais jauirais pu faire du mal à ton équipe. A 13 contre 11 j aurais agressé comme un porc même tactique qu avec Tran et qui sait ? peut être un match nul.
ou alors on joue notre match le jeudi 18, ( voir avec les commissaires).
quand au mercredi je ne peux pas je travaille en journée et soirée dsl
ciao! ciao!
Hello Yann,
Bon tu as du casser ton téléphone dès jeudi car je t’ai bien répondu…Comme je te le disais, difficile de s’organiser du matin pour le soir.
Pour ta dispo c’est quoi par contre: le mardi 18 ou le jeudi 20?
le jeudi 20 pardon
@ yann et Endersat : merci de vous positionner sur une date rapidement afin de savoir si on vous accorde un délai supplémentaire.
Au passage commencer dès maintenant à placer votre j11 afin de ne pas pénaliser vosur adversaires.
okpas de souci
Et donc vous jouez quand ?