J10 : Discussions autour de la J10 (chambres, résultats, ...)

Coucou mon petit Nagash :smiling_imp:
Viens voir tonton Zeb.

Alors comme ça, ton receveur ne prends plus garde mais esquive et tu achète un passeur.
Tout ça pour m’offrir un sorcier :smiley:

Du coup, les objectifs sont clairs. Si je te fume ton équipe de zoreilles, et que Julien gagne, on connaîtra nos 5 qualifie.
Ça, c’est suffisant pour mes troupes.
Et comme y’a bien la moitié de ton équipe qui rêve de signer dans ma dream team :tongue:

Il serait temps d’ailleurs d’avoir des recrues de qualité. Le dernier en date ne valait rien. Un pov´ 3/4 humain, c’est pas digne des Naon’Dead 8)

Alors non, mon receveur ne prend pas esquive puisqu’il l’avait déjà :smiley: mais prends Lutte à la place de Garde sur le double (va falloir que je revois la feuille de match car je sens que le commi a (encore ?!) bouletté :smiley:

Oui, un petit achat d’un passeur pour avoir un minimum de banc car je sens que contre tes 3 (ou 4) châtaignes, ca va pas être du luxe. Après que ca te permette de t’offrir les services d’un sorcier, bah c’était quasiment inévitable vu le TR que je me trimballe :smiley:

La moitié de mon équipe ne rêve nullement de venir pourrir sur le banc des MV mais plutôt de venir grossir les rangs des force 4 ou plus dans leur propre équipe :smiling_imp:

Pour notre match, après le tournoi de la licorne, ca sera parfait pour moi (voir éventuellement en journée cette semaine vu que ce sont les vacances, je pense qu’il y a moyen pour que je deal ca avec madame :wink: ).

Après la Licorne, ce sera très bien. (C’est quand d’ailleurs?)
On se tape l’incruste sur un multi? Nan, parceque Boiseau-Nort, c’est pas à coté :smiley:

Achète des planches. Je ne pourrais pas repartir avec tous les morts :wink:

La Licorne, c’est ce week-end, tournoi durant lequel je reviens à mes premiers amours => les MV :slight_smile: Ca va me les remettre un peu en tête du coup :wink:

Et bien entendu, je suis toujours partant pour un multi of course :slight_smile:

Comme je suis un mec sympa, je vais t’aider à réaliser ta signature 8)

Ca me convient parfaitement :smiling_imp:

Moi ça m’irait bien, ça me donnerais un peu d’oxygène (à condition que je gagne contre les bas fond…) pour espérer accrocher une 6ème place voir une 5ème place avec un peu de réussite et un peu de chance.

Classement mis à jour.

Merci de vérifier s’il y a des erreurs.

Marauth a raison: même si tu fumes Nagash et que j’atomise Nemo (malgré les 190 d’inducements!), Marauth pourrait espérer être 5ème à condition de gagner ses deux derniers matchs, et que je perde le dernier contre Giom.

Rien n’est joué…

PS: le zombard mutant, il avait +1 agi dans mon équipe. Je n’ai jamais tiré de +1 en force depuis le début de la ligue BN ^^.

Bon Stragen, j’espère que tu as peur, hein ?
Parce qu’avec 8 joueurs et 3 journaliers je bats tes 14 joueurs… et que mardi tu en auras que 11 et moi 13 avec le retour du grand Fendalsh !!!

… ah on me dit dans l’oreillette qu’elfes sylvains c’est pas trop comme vampires. Zut, j’y croyais moi ! :slight_smile:

Mais non, tu peux le faire, j’ai confiance en toi tu sais… (et puis ça m’arrangerais un peu pour ma J11 en fait).
Tiens pour ces deux dernières journées, tu passe juste avant moi pour ton match contre ulrian puis contre stragen. Est-ce un signe ?

C’est clair que 11 sylvaines, c’est clairement plus fort que 14 vampires !

Il n’y a pas de soif de sang, il y a du saut, de l’arrachage de ballon, de l’esquive à gogo, de la lutte, du replacement à 2 € et même une chataigne !

et mes elfes noirs doivent être à 1 sortie en moyenne par match alors que les nordiques, en font 3 par mi-temps… c’est sûr que c’est pas pareil. :slight_smile:

Mais bon, que ne ferait-on pas pour faire plaisir à Marauth après ? un gob et un lanceur en moins pr ulrian, je me dis que je peux mieux faire. J’ai l’âme généreuse moi. :wink:

Remarquer les gars qu’il n’y a que la poule C qui discute ici. :stuck_out_tongue:

Darkmoule je commence à m’échauffer : bloc sur l’ogre au kroxy et soutien de skink :

Jets d’armure :

Jets de blessure

Trop facile :explosele:

OK, je mets une prime de 20.000 sur le Kroxy !

Allez on continue l’échauffement. Cette fois ci c’est le bloc frénésie sur le lanceur avec persistante :smiling_imp:

1er bloc :

Si pas à terre, 2ème bloc !!!

Armure :

Blessure :

Vraiment too easy guy !!!

:bomb:

@Heinrich: tu as raison épuise bien ta chance… Tu viens de gâcher les 1er 11 et 12 (de mémoire) de notre générateur de lancé de dés, bravo!

Rhôôôô gâcher des beau jets comme ça juste pour la frime…vraiment ce commi :unamused: