J1 RDV du 31 aout au 18 septembre

Gogogo

Lionnoir - Kumulo mercredi 16
Heinrich - Ez3kiel jeudi 17
Croco - Yomit 1-1
Giom - Mezcal mercredi 16
Darkmoule - Julien2050 1-0
Acryosis - Chicagork jeudi 17
Endersat - Petitgars (Marga!) mercredi 16
Manu Necro - Stragen 1-2
SkavenA - tarcelin yann jeudi 17
Gulix - Ulrian 3-1
ZebulTyra -Cockatrice jeudi 17
Mr Tree - Kaazor 0-1
Marauth - Popov mercredi 16
Tran - Mimic mercredi 16
Gayoc - Khellen 1-1
CYNIC -Gran Lo 1-0
Knarf - Osaserrata 2-1

@Acryosis, Dispo le mercredi et vendredi en journée, sinon mardi, jeudi et vendredi soir et possibilité le week end!

Popov, je suis pas dispo les lundi avec plutôt une préférence pour les mardi ou mercredi…

Je ne suis pas dispo avant vendredi prochain, mais ensuite, dispo qd tu veux, avec prio pour un multi, genre Cocka/ZebuTyra au minimum :slight_smile:

Ezekieeeelll vient par là voir tonton Heinrich. Assez dispo sur cette journée. Préférence à un multi avec option BBQ pour se remettre dans le bain tranquillement. Multi avec acryo & Co ? Autant que tu viennes avec Zeb si dispo ça fera une seule voiture.

Des nains pour commencer avec des skavs en J1 ? 'tain mais on peut pas vous laisser seuls sans que vous fassiez n’importe quoi !!! Et Kaazor, il a fait quoi, kazoor ? Il pouvait pas s’imposer !?
… ah c’est pas ici le post chouine-réclamation-heinrich ?

Bon OK, Mezcal, dispo tous les soirs en semaine (lundi au jeudi soir) pour que tu viennes me faire mal !!! Je peux accueillir avec plaisir. Je peux me déplacer avec plaisir, du moment que la douleur est là.
Préférence pour les mardi ou mercredi soirs.

@ Kumolo

On ne se connaît pas mais j’aimerai beaucoup te rencontrer et cela avant le 19 septembre.
Voici mes meilleures dispos : mardi 15, mercredi 16.

Si cela ne te convient pas, donne moi tes dispos et je verrai ce que je peux faire.

Mezcal n’est dispo que la dernière semaine de la j1!

@ Kaazor

Voilà mes dispos exhaustives pour la J1:

Mardi 2 au soir (mais ça risque de bouger)
Mardi 8 au soir (mais ça risque de bouger aussi)
Mardi 15 au soir (mais ça risque de bouger aussi)
Jeudi 17 au soir
Pour les mardi je devrais en savoir plus demain.
En dehors de ça il faudra viser le week-end ce qui m’arrange pas vraiment mais si y a pas le choix…
Si on peut tomber sur un multi ce serait cool!

Si tu voyais le tirage de Kaazor… non, en effet, il n’a pas pu s’imposer :wink: .

Yomit, partons comme on a dit sur un mardi, mardi 8 ça te dit ?
Multiplex open ce soir dans le Crocogaragebowl, avis aux amateurs !

Il joue Mr. Tree en J1, easy. Il va pouvoir pexer à fond un rookiee ! :slight_smile:

Ensuite il fait :
-nains
-ndc
-nains
-nordiques
-ndc
-necro
-ndc
:slight_smile:

Nan mais j’avais un bon feeling, je sentais bien que c’était l’année idéal pour ressortir mes bas-fond…

Pour le moment ok pour toutes les dates MrTree.

Je mets une option sur le mardi 8 chez Croco! A confirmer dés que j’ai plus d’infos sur mon emploi du temps (cette semaine normalement)

@ julien2050

salut, on commence la saison ensemble, comme l’année dernière.

au niveau de mes dispos: du 31/08 au 13/09, je suis de nuit. donc j’ais mes après-midi de libre, celui qui t’arrange.

du 14/9au 18/09 je bosse d’apres-midi, donc c’est le soir pas avant 21h30.

a très vite.

igor « darkmoule »

@Khellen

dispo tous les jours sauf le mardi.

Possibilité d’accueillir un multi pour ceux qui sont intéressés

Let’s rumble!

Ok pour le 8, je note. :wink:

@ heinrich: oui carrément, un multi, c’est plus de baffes et de bons moments…

Tous les jours sauf jeudi soir et samedi, donc pas de soucis vous m dites et j’en serais !!!

Avec Manunecro, on pensait jouer par exemple le jeudi 10 au soir.

Un multi de prévu ce jour là ?

ps : après vérification, je me paie bien les 4 elfes noirs cette année, par contre pas de nainduc ! :slight_smile: