[J1] Prise de RDV - du 29/08 au 23/09

match Tran VS Kale le 12 a la MDJ. (mais a 21h je crois ^^)

Match reporté à une date ultérieure, empêchement pour ma part.

March décalé au 12.

C’est bon avec Silsei (vu par MP) on joue le 7 dans ses bureaux! :wink:

liguedubn.forumnord.com/u297. C’est toujours bon pour ce soir? Je viens à 20h30?

Yep c’est bon liguedubn.forumnord.com/u36 appelles moi qd tu arrives.

@ Madgik, Yann et Popov

Rdv à 20h15 chez moi.

ok je serai présent!!! :[trontron]:

Juste pour être sûr …
C’est bien ce jeudi le Crocobowl ? J’y joue bien contre Kumulo ?
C’est à quelle heure ? C’est combien le droit d’entrée ?

Hey,
C’est quelle heure? 20h?

Vers 20h30 je pense Le temps que je couche les enfants et je traverse la rue :stuck_out_tongue:

[center]
MATCH 1 / J1

Une première pour Croco : des elfes ! Saura-t-il déjouer les plans du gros roster qui tâche de Chicagork avec ses MV ? Normalement quand un président rencontre un secrétaire, on sait tous qui gagne et qui ferme sa gueule ! C’est donc en outsider que le maitre de cérémonie entame sa saison. Oui mais dans un recoin, un homme encapuchonné veille au grain pour son poulain ? Il aurait donné quelques conseils

MATCH 2 /J1

Match complètement déséquilibré. Tout le monde a déjà sorti sa calculatrice graphique de rentrée pour compter combien d’elfes (et surtout des ddg) Plt devra tuer pour battre le fameux record d’Umami. Heinrich ne se laissera bien sur pas faire et a déjà lancé une campagne « Septembre rose » pour brouiller les esprits. Tu crois vraiment que ça va marcher face au petit peuple ?

MATCH 3 / J1

Retour à ses premiers amours pour Gulix qui retrouve la tête des exskavenarks. Fort d’une victoire sans Rat Ogre en préparation d’été, il arrive plein de confiance et compte sur l’effet « été indien ». Kumulo, choco BN en titre, compte plutôt sur l’effet tacle pour prendre définitivement la tête du classement SKT.

En tribunes
Zébulon Zitrone pour les commentaires
Apporter boissons, y’a un frigo.
[/center]