@ yann
T’es dispos ?
On va se faire un multi
@ yann
T’es dispos ?
On va se faire un multi
J’aurais vraiment apprécié cynic mais je suis à Angers du 10 au 14.
Je me mets au montage d’équipe donc objectif soclage et sous couche pour notre match. Je peindrai ensuite au fur et à mesure de la saison avec pour but de terminer pour le DB. Une vrai équipe de rookie !
Je pense que ça sera fait pour mardi ou mercredi prochain. Après reste la semaine du 17. T’as quoi comme dispos toi ?
Salut Silsei.
Je pense être sur Nantes le 4 septembre.
Beaucoup de disponibilités et notammentles mercredis soir à la MDJ mais plutôt au début du mois parce qu’après, la MDJ, c’est mort pour moi, en dehors des vacances scolaires.
voilà en gros.
Mercredi prochain à la MDJ du coup, ça m’arrangerait.
@P’tit Boué
Je suis dispo à partir de lundi prochain du lundi au jeudi
Pour l’horaire ça dépendra du jour en question
Et pour le lieu ,chez toi chez moi ou à la MDJ
MP envoyé à petitgars pour trouver un date
liguedubn.forumnord.com/u291 quelles sont tes dispos?
Le match de la semaine : Marauth vs Umami à la MdJ, le 5 septembre à partir de 20h.
Go Crocobowl alors ![]()
![]()
A priori sergent et moi nous jouerons mercredi 12 à la mdj
Match P’tit Boué/Joker mercredi 5 septembre.
Mercredi prochain à la MDJ du coup, ça m'arrangerait.
Bon ben j’ai soclé mes gars, reste la sous-couche à faire avant notre match. Je suis tout excité bref …
C’est bon pour mercredi 5/09 à la mdj ! À partir de 20h45 ça t’irait ?
Salut Skaven A.
Ok pour le 04/09 ou d’autres dates (soir exclusivement).
Par contre, c’est ma 1ère saison chez vous ^^, donc:
1- quelle heure? moi pas avant 19h30
2- MDJ c’est où?
3- T’as un terrain, tout le matos?
Bon we 
++
Mercredi 5 c’est bien
20h par exemple ?
La mdj c’est la maison des jeux. Tu devrais trouver je pense c’est sur l’île Beaulieu en face du CHU
Pas loin du tram.
J’ai tout ce qu’il faut sauf ton équipe.
liguedubn.forumnord.com/u297 : MDJ -> 14 Rue Michel Rocher, 44200 Nantes
Mercredi 5 c'est bien20h par exemple ?
La mdj c’est la maison des jeux. Tu devrais trouver je pense c’est sur l’île Beaulieu en face du CHU
Pas loin du tram.
J’ai tout ce qu’il faut sauf ton équipe.
Non le 04
comme tu proposais, le 05 pas possible.
Sinon:
C’est possible ce jeudi et vendredi mais j’aimerais éviter d’embêter ma douce avec le blood bowl . je crois que tu es dans le même cas. Est-ce que c’est possible pour toi le mercredi 12 ?
Sinon faut trouver un multi chez des copains et je vois avec ma chérie s’il n’y a pas un jour où elle n’est pas là à suivre …
Re. No problem je comprends.
Mercredi 12 pas possible, je suis sur Paris.
Mercredi 19 aussi en déplacement…
Pour le lieu on peut le faire dans une salle de mes bureaux sinon (quartier Canclaux)
Ah oui quartier Canclaux génial c’est à deux pas de chez moi . sinon Le vendredi 17 je pourrai accueillir sûrement deux matchs de plus mais c’est pas encore sûre . en tout cas si le vendredi 17 t’arrange pour nous deux ça ira ça c’est sûr