J1- du 6/09/14 au 21/09/14

Mon 1er match contre les nains de Mezcal doit avoir lieu mercredi 10 à la Maison des Jeux. Tran a indiqué qu’il serait présent pour cette première en partenariat avec le Chevaliers de la Duchesse. Si d’autres veulent se joindre à nous, n’hésitez pas!
@Popov: je te confirme l’adresse rue Michel Rocher.
@tous: pour les usagers de la TAN, retenez qu’il faut descendre à Vincent Gâche sur l’île de Nantes (Tram 2 ou 3).
A+

@Popov : comme tu veux. Si un megaplex s’organise à la maison des jeux mercredi 17, pourquoi pas essayer. D’autant qu’on me dit qu’il est autorisé de ramener de la bière.

Bon et paraît que t’as une compo originale avec un roule-mort qui fera pas tout le match ? Je sens que ça peut être fun en fait ce match (même si je t’avoue que jouer du nain en J1 n’est pas ce qui m’enthousiasmait à la base ! :slight_smile: )
J’ai bien fait de mettre griffe sur mon yeti, moi.

@ giom

on peut tester la maison des jeux le mercredi 17 en gigaplexe avec un pack de 6
on verra pour mettre l’ambiance
t’es content de ma compo ? et bien tant mieux
on tente la maison des jeux alors
l’heure ?

Tran, le mercredi 10 ca serait tip top pour notre match, en plus je crois qu’il faut que je récupère mon bâton :slight_smile:

OK pour le jeudi 18/09. Chez moi (multi possible jusqu’à 3 matches), chez toi, comme tu veux…

Julien 2050, c’est quoi tes dispos?
pour moi semaine du 7 au 13:c’est pas avant 21h30.
semaine du 14 au 19: apres-midi de libre, ou debut de soirée, du moment que ça fini pas trop tard(genre fin de match 22h00)
semaine du 21 au 25, meme topo que semaine du 7 au 13.

je peux me deplacer comme recevoir, si venir a st pazanne ne te semble pas trop loin.
darkmoule

Khellen,

je suis dispo pour le multi du 17
sinon le vendredi soir ou le weekend.

Pour les autres jours, c’est à voir au cas par cas, qu’est ce qui t’arrange?

Jeudi 18 chez toi, Gran Lo, alors.

@Kaazor, j’ai eu Yann au téléphone, il n’a pas Internet, il faut l’appeler ou lui le fera

Ça me tente si Stragen est ok.
Comme ça, je te rendrais ton ballon.

@ Zeb et Stragen : Welcome :yeah:

Aux autres BN : reste de la place pour un 3ème match…

Ca marche pour jeudi 18 chez Gran Lolo. :smiley:

Ca marche, merci pour l’info !

Yop mon ptit Mimic,

Tu veux qu’on fasse çà quand? Moi, je suis plutôt dispo les soirs, dc dis moi quand çà t’arrange!

REVENGE!!! (même si c trop tard!) :unamused:

Bonjour M. Endersat,

2 choix dans la date :
-un mercredi soir à la maison des jeux avec une préférence pour le 17/09 mais je suis quand même dispo le 10/09 si besoin
-on se tape l’incruste chez Acryosis s’il y a un multi chez lui avec une préférence pour le vendredi soir mais là encore je m’adapte.

En gros c’est quand tu veux pour me mettre la misère parce que ce match là je veux bien te le laisser :wink:

Et ton équipe :wink: ça tombe bien c’est Tran quoi l’a! Bon match à Mr.Tree ton Homme Arbre! :cheers:

@ Giom

je confirme notre rencontre à la maison des jeux le mercredi 17 à 20 h 30
rdv sur place avec un peu de carburant dans un pochon :drunken:

Le 17 ça me va !

J’en profiterai pour rammener ma cotiz !

@ Nagash,

Après ton message téléphonique, je te confirme qu’il me reste une place pour vous accueillir, Marauth et toi, le jeudi 18.

Du coup, 3 matches composeront le multi de ce soir-là, pour résumer :
Nagash vs Marauth
Zebulon vs Stragen
Cynic vs Gran Lo

Plus de place sur ce multi donc, désolé pour les retardataires que cela aurait pût intéresser, ce sera pour une prochaine fois.

Ca marche, donc je confirme pour moi; en attente de confirmation de Marauth (répondeur aussi hier soir :smiley: ).