J1 : du 16/06 au 07/07

Victoire 2-1 des vampires sur les khemris même si j’ai du y laisser une ou deux canines plantées dans ses omoplates.
Un match de mon point de vue assez équilibré, j’ai pris cher en KO mais heureusement que Pix m’avait acheté une serveuse lol

C’est moi qui ai clairement pris la fessée :smiley:
7/8 ko côté vampires qui reviennent tous sauf 1 serviteur, et moi avec ma pauvre serveuse, mon seul ko ne revient pas en 4 coups d’envois.

Désolé C.drik, c’est toi qui va prendre la fessée finalement avec tes Nurgle, désolé pour toi :laughing:

jet de repulsion, 1 =echec
relance, 1 =echec

:smiling_imp: :smiling_imp:

Ou cet am 14h si tu veux.

Pit-être que Mimic peut jouer son match contre le commi en squattant chez qq1?

Ça va pas bugguer au niveau du compte des joueurs ??

Oui Zébu je m oriente vers cette option. A voir effectivement si cela fonctionne!

Désolé zébu mais ce weekend j’étais bien occupé. On peut se faire ca le soir de la semaine qui te convient.

Ce soir 21h ou mercredi 21h.

RDV ce soir a 21h alors. A tout de suite !

Bon ben victoire de Zébulon qui m’a montré d’où venait sa légende. J’ai finit à 3 sur le terrain et je ne lui ai fait que 2 KO. Je ne compte plus les flashs tant il a été brillant et moi terne. Bref cette équipe pue grave et si quelqu’un veut me remplacer se sera avec plaisir.

Bravo à Zébulon le roi des dés :alien:

Voui, 2-0 pour les Beaux Nénés.`
3 Sorties à 0. Dont une par le public qui sera régénéré…commotion…la seule.
-1Fo sur un Pestigor et Persistante sur un guerrier.
C’est couillu et sévèrement membrés les vilaines BN.

Sont bizzares les séries de D chez Cyanide. J’ai sorti un flash sur chacun de mes blocages à 2 D :question:

Allez soit pas vache, continu. T’auras plein d’occasion de te venger sur les zautres vilains.

Edit. T’avais raison pour les tunes…6=80.000 po…

Ne te démotives pas dès le premier match Vacheatuba, on est beaucoup à avoir pris des rosters pourris, tu as encore toutes tes chances :smiley:

J’avais complètement oublié que j’étais déjà pris ce soir :frowning:
Tu peux demain ou jeudi ??

Bon ben Jeudi alors. Plutôt 21h30 dans ce cas.

Décidément, je comprends pas tout au jeu de Cyanide.

Hier, à la fin du match, sur l’écran des gains je tire 6. +1 Fame, +1 victoire =80.000 PO Donc je ne relance pas.
Mon malheureux adversaires fais 20.000 ou 10.000.

Sur le récapitulatif de fin de match, c’est ce qu’il y a.

Du coup, j’ai que 30.000 en caisse :question: :question:
Il dit qu’il comprends pas.

Et ça m’est déjà arrivé sur les deux premiers matchs de ligue WBA. 60.000 de gains au lieu de 30.000 en J1 je crois et l’inverse en J2 :question: :question:

Je suis le seul dont les gains sont du grand n’importe quoi?

Un problème souligné dans le forum de BB. Mais apparament Cyanide n’a pas réussi à corriger ce bug, ou s’en moque???

Bah c’est tout pourri. Ça me coûte mon apo c’te blague.
Si c’était pour faire un as tout pourri, j’aurais relancé.

Fô quand même vraiment aimé BB pour jouer chez Cyanide. Les séries de dé étant aussi particulièrement curieuse.

Ce bug n’est présent que dans les ligues privées, car les commissaires valident les matchs et peuvent changer le score et dire qui gagne (par exemple par forfait). Du coup visiblement, le jet de pop et de pépète se fait uniquement après validation du match par le commissaire, c’est le seule valable, et pas celui d’après match.
Mais c’est tout pourri, suis bien d’accord.

Pas de souci :[trontron]:

@Pix.
On peut faire le truc bbm si tu veux comme Patchanka.
Je vais rentrer le match contre vacheatuba.