J1 championnat BB7

parfait le match des rookies aura donc bien lieu ce soir là

Ce soir, la première rencontre de J1: Tr@n Vs Stragen, je vais me taper l’incruste pour faire la pom pom … mais pour qui ? :slight_smile:

Les skavens ou les elfes sylvains de Tran vont se taper mes 2 stryges, ça va gicler, il va y avoir du sang partout.

2 danseurs de guerre ou 2 coureurs nocturnes, miam c’est bon ça se mange sans fin. :stuck_out_tongue:

En premier match de la première journée de la première ligue de BB7, l’histoire se souviendra que les Nécrophages rencontrèrent les Skavens et que le premier TD du premier match de la première journée de la première ligue de BB7 a été marqué par une goule tandis que la première sortie était aussi une goule.

Score final 2-2 et déjà un zombie mort
Deuxième match en cours opposant les khemris de Stragen aux humains de Tr@n

Finalement, Tran a choisi les sylvains et l’a emporté 2-1 dans le 2ème match. Match en mousse, pas de sortie. Dur dur pour les khemris de battre les sylvains à la course.

Bon, début de championnat avec un résultat correct.
Je regrette un peu de ne pas avoir gagner le premier match malgré les possibilités de blitz a deux dés sur la goule avec le rat ogre 4 dés sans flash…
Mais c’est un bon premier résultat.

Merci à Stragen pour son accueil chaleureux ( même si il fait un peu peur avec ces stryges… heureusment qu’ils ne se sont jamais déplacé…

Rdv demain soir chez moi à partir de 20h pour le grande soirée BB7.
Ceux qui n’ont pas accès à mon adresse, mp moi :wink:

PS : J’ai vos terrains :slight_smile:

Cool, à demain.

y’aurait il une bonne ame qui remonterai vers le centre ce soir apres la soirée chez crocodile?
Pas de voiture ce soir donc je viens en tram mais pour revenir!!
oualla merci d’avance :laughing:

Je peux passer par là.

merci Cynic :laughing:

Résultats de la soirée

Croco VS Chicagork
Lézards 1 - 0 Nains
Elfes des glaces 0 - 0 Nordiques

Makhnork VS Chukytoad
Gobelins de la nuit 0 - 1 Lézards
Chaos 1 - 0 Orques

Yann VS Cynic
Nordiques 0 - 2 Chaos
Nains du Chaos 1 - 1 Humains

C’est kiki m’a pas payé son beau terrain tout neuf ?

makhnork et moi avons payé je m’en souviens bien :slight_smile: