[J1] Challenge Chanelf

[center]

[/center]

« La cible de Chanelf ? Les équipes joueuses, qui plairont à la noblesse haut-elfe, seule à même de s’offrir du Chanelf. »

Le 1er joueur qui réussit une bombe (passe réussie avec modif -2 et ballon réceptionné) remporte le challenge.
La date et l’heure font foi.
En cas de multiplex, merci de communiquer votre joie à vos collègues pour qu’un commissaire l’entende.
Envoyez un mp à un commissaire pour valider la bombe en précisant le nom du joueur, la date et l’heure, et si possible décrire l’action dans ce sujet !


Récompenses :

1er : 50 000 pièces d’or
2ème : 30 000 pièces d’or
3ème : 10 000 pièces d’or

Les récompenses seront ajoutées par un commissaire sur la feuille de match de J1 (vous ne pourrez pas utiliser l’argent avant la J2 et éventuellement pour une prime de match).

Classement définitif :
1/ Beeppers 05/09 vers 22h
2/ stragen 05/09 vers minuit
3/ Wakoun 19/09

est ce que tu ne voulais pas écrire plutôt ou que et?

c’est-à-dire qu’on pourrait utiliser cette prime de match au début de la J2?
ou
pas du tout, quoiqu’il arrive cette fameuse retombée financière ne pourra être utilisé qu’à la fin de la séquence de trésorerie de la J2.

L’argent arrive après la J1 et est dispo dès le début de la J2. Donc dispo pour les primes de matchs de J2 et pour les hormones de croissance. :smiley:

Challenge Chanelf accepté et VALIDÉ par la septième compagnie !!! et oui les MV savent aussi lancer une balle, un six ça se réussi pour la réception à 3+ fut une autre paire de manche, une relance fut nécessaire …

Je pense être le premier.

La goule qui a réussi cette passe, pour l’anecdote, fut élu JPV et gagna +1 en ag :cheers: :cheers: :cheers:

Quel dommage que goules mutantes soient si fragiles et meurent dans d’atroces souffrances ! :smiley:

Bravo Beepers :cheers:

Pas dit que Chanelf s’attendait véritablement à enrichir une franchise de cadavres mais il feront avec !
Double récompense pour toi (histoire d’attenuer la défaite) : 50.000po en poche et une goule 4 d’agi (plutôt logique si elle cale des bombes dès son 1er match !)

Je prends la 2ème place du Chanelf avec une bombe au tour 16 ! 8)

Bon Manu Necro avait essayé par 2 fois en 1ère mi-temps mais sans résultat…

Il faut que ce soit nécessairement une bombe?

Une passe éclair sous temps très ensoleillé sous l’emprise d’une présence perturbante de yéti dans une zdt, -2 ne serait pas validé? Je demande à tout hasard. :wink:

Une bombe, c’est une bombe. :study:

Moi qui croyais qu’il fallait utiliser un bombardier…

Avis au dernier match, il reste la 3ème place à prendre !
C’est cadeau ! 8)

Ahah, la pression !

Au dernier crocobowl, je me suis fait enflé alors ! On m’avait dit qu’il ne restait plus de place pour la bombe en début de match :scratch: . Bon de toute façon j’aurais fait un 1 mais c’est pour le principe bande de saloupiauds … :angry:

Encore un coup du Doppelganger!!!

Défi relevé !

Jacob, goule n°7 de son état, a voulu suivre l’exemple de la 7e compagnie, s’est permis d’utiliser une relance pour réussir son lancer qui a été parfaitement réceptionné par le loup-garou qui traînait par là, allant quelques tours plus tard marquer une égalisation.

Jacob von Altdorf?!? Le lanceur star des Reikland Reavers? Savais pas qu’il s’était fait goulé… :smiley:

Les champions de la sacrée bombe :

1/ Beeppers 05/09 vers 22h 50 000 pièces d’or
2/ stragen 05/09 vers minuit 30 000 pièces d’or
3/ Wakoun 19/09 10 000 pièces d’or