Iron Golems - Halflings

Alors?

Tout est bon
Livraison en main propre possible le 20 à la mdj comme annoncé :smiley:

On peut peut-être en profiter pour récupérer sur Nantes tout le matos des Nantais, par contre on sera majoritairement au RoseBowl.

Tu seras à la MdJ à partir de quelle heure ?
Je pourrais éventuellement passer avant d’aller chez Heinrich, vu qu’on commence à 20h30.

J’arrive en général à la mdj entre 20h15 et 20h30.

Si tu peux passer, ce n’est que mieux. Je te donnerais tout d’un coup.

Bah du coup non, vu qu’on commence à 20h30 ça sera trop juste.

je vais me debrouiller pour venir je pense.

Si vous voulez je peux faire la mule. Je joue contre Marauth mercredi prochain. Puis rosebowl le 06/03. Ça allonge juste les délais.

Si tu passe à 20h15 à la mdj je fais ce qu’il faut pour être à l’heure de mon coté et 15 min plus tard tu es chez Heinrich non ?

Allez je le tente comme ça.

liguedubn.forumnord.com/u260 : du coup si ça t’arrange passe plutôt chez Heinrich, je récupérerai tout pour dispatcher.

ca va etre compliqué de passer chez heinrich j’ai une soirée en ville :smiley:
ou alors faut que je passe apres ma soirée si ca se fini pas trop tard.

je passerai a la mdj quoi qu’il arrive je pense vers 18h ou 19h.

Pas la peine de te presser, Marauth n’arrivera qu’à partir de 20h15 :wink:

Salit .
Cyril a l etage de la mdjrecuperera mes figs

Si c’est déjà trié et identifié ok, sinon je n’aurai pas le temps, je dois être chez Heinrich à 20h30. Donc je passe, je prends le paquet à l’arrivée de Marauth et go.

Donne a l’instant a cyril en main propre :wink:

Rien ne manque dans ma commande. J’ai juste reçut Puggy en résine au lieu du métal, ce qui n’est pas bien grave!

De mémoire, seules les équipes existent en résine ou métal. Je crois que tous les add-on étaient prévus en résine (pas de métal possible)