Inscriptions des franchises pour le NEWBOWL

Fabou :

Les feuilles mortes : Team elfe sylvain

+++

:smiley: j’sais pas je laisse venir et surtout je fais ça vite sauf la grille team qui était mon équipe fétiche et là je m’étais fait chier à réfléchir à plein de trucs. Et les Célé’rats c’était piqué avec son accord à Tristelune! Gloire à lui! :wink:

Le vent dans ton crâne c’est une référence à la chanson de Boris Vian sur la mort.
Une très belle chanson composé par Gainsbourg
« Quand j’aurai du vent dans mon crâne » que je pourrai chanter avant notre match! :wink: contre tes nains. :wink:

c’était plutôt de circonstances je trouve, comme ça vous avez évité « change pas de Khemri »! :smiley: ça fait plus cultivé quand même.

Up sur les équipes inscrites et coachs.

J’ai toujours mes kick kongs avec[strike] 2 ou[/strike] 3 matchs d’inscrits. [strike]Faut juste que je la ressaisisse sur le site de gestion[/strike] Fait

Pourquoi mon équipe n’est pas inscrites :frowning: ?

@ Fabou LPN
As-tu créé ton équipe sur le site de gestion?
1°) Oui? => Les commis du New Bowl sont vraiment pas au taquet…
2°) Non? => les commis du New Bowl t’ont pas expliqué comment faire parce qu’ils sont pas au taquet…
Plus tard, quand une de tes équipes auras fait une ligue BN, tu pourras participer au Old Bowl… la conférence des commis « au taquet »! :sifflotte: :blebleble: :lol!:

Il faut créer les feuilles d’équipes et les enregistrer en fin de création. Bien sûr avec les dernières règles je crois que l’on est au règles 7 et mettre l’équipe dans le newbowl.

Je viens d’inscrire les Beaux RaTs, pour tester autre chose avec les ratons. Je ne sais plus si on peut avoir deux franchises du même roster en New Bowl. Si c’est pas le cas, les Exskavenarks prennent du recul jusqu’en septembre et leur retour en ligue.

PS : pour jouer ce soir contre Croco

Equipe Phoenix Gatchamen également créée. J’ai créée notre J1 pour ce soir, j’espère que j’ai bon.

Monsieur Croco il y a des commi pour ça :[trontron]:

Merci de respecter les fonctions de chacun :imp:

:[redcard]: Croco t’es viré!
Nan mais t’es un ouf toi! Les mecs du New Bowl c’est pas des rigolos mon p’tit pote! T’es pas au Fun Bowl ici! Toi tu vas avoir des problèmes… Tu vas aller faire une baignade dans le Reik avec un boulet à chaque pied si ça continue! :laughing: :stuck_out_tongue: :lol!:

On dirait la Condate tiens !

Inscription des hauts elfes Phoenix Gatchamen :smiley:

Bonjour,

J’inscris mes Nécromatiques (The New Moon’s Sons) ainsi que mes hommes lézards (Horde of Stone Temple)

merki

J’ai inscrit les MV « The Dark Night ».

@ Aux commis

Merci de créer la rencontre entre The New Moon’s Sons de Benoch et ma team.

Le match a eu lieu lundi chez M.Tree.

Il faut créer un nouveau compte pour la partie gestion et ensuite pouvoir inscrire une équipe?

Oui
Créer son compte ici : gestion.ligue-bn.com/
puis Mes équipes / Nouvelle équipe /
Compétition Newbowl règle 7
ton roster (règle 7)

Je l’avais pas vu ce post. Merci de mettre les demandes de création de feuille de match dans la section prise de rendez vous.

Feuille crée ce matin.

Inscription de mes Nécros, les « Who let the dead out? ».
Je suis en train de créer l’équipe sur le site de gestion.

Salut à tous,

Mon équipe étant enfin prete
J’inscrit mes skavens « l’union des XIII » pour le new bowl