Inscription à la coupe BN 2013. Par doublette.

Et voici venir la doublette magique… euh… putride… euh… 'fin voila quoi :stuck_out_tongue:

C.DRIK >> NURGLE + ARTUS >> CHAOS =

Quelle poésie, quelle finesse…

feuilles d’équipes envoyées :smiley:

Nous recherchons dernière équipe de 2 coachs pour la coupe qui serait intéressé ? Vous connaissez des rookies, des mecs qui voudraient se remettre à ce jeu poétique ?

Début de la coupe en février.

Je fais l’intermédiaire avec Zeb car il n’a pas encore internet.

@ Heinrich

on ne peut pas lui envoyer nos feuilles d’équipe alors !

Envoyer les moi sur mon mail perso.

c’est fait :smiley:

Hello tout le monde et meilleurs voeux !

Depuis fin novembre, notre IRL à Cockatrice et moi a été chargée et pas très gaie, donc nous ne sommes pas passé par ici depuis un moment, mais nous confirmons notre participation (si on trouve de gentil prêteurs de figurines :blush: ) et nous partirions sur une doublette chaos-gobelins.
Pour les feuilles d’équipes, tu les veux en « texte » par MP ou bien fichier excel par mail ?

A bientôt en chair et en os ! :bounce:

ça sent la poésie cette doublette :smiley:

pour les figs, Zebulon doit avoir des Gobs ^^

Je teste ma compo contre Lionnoir le 10 lors de la finale du Old Bowl (on fait le match de lever de rideau! :laughing: ) enfin si il relève le gant parce que pour l’instant… il tremble dans sa caisse le « Dark Minou » ! :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue:
Et donc après ce 1er test match, j’envoie ma compo! :smiley:

Comme d’hab je suis un perdu sur le forum et ne sait pas où envoyer ma compo.

5 réponses plus haut

Bon ben ça y est j’ai testé ma compo des Chaos Butchers… contre Dark Minou (ouais je sais ça fait peur :affraid: ) et ben malgré les 5 sorties infligées à son équipe de fiottes sombres j’ai quand même perdu 2-1 …mais maintenant j’améliore le choix des comps!
P’tain Chica c’qu’on va leur mettre!!!

Ouai! J’ai hâte de faire cette première doublette!!
Ca va saigner !!

Mais dans l’annuaire du site
nulle trace d’adresse mail.

Je mets toujours mon équipe ici :
(Je me sers de 100 000 po sur nos 150 000 de prime, soit une équipe à 1 200 000)

1 pop
1 pom pom
1 assistant
3 Relances
12 Halflings
2 Hommes arbres
LA GROSSE BERTHA !
1 cuistot !

Pour les comps 2 blocages sur les hommes arbres, 2 luttes sur 2 Halflings et …
g un doute pour le simple : équilibre ou sprint sur un half.

Fallait envoyer la même chose mais en mp (message privé)!

Il va falloir donner des cours de forum à certains joueurs :smiley: Romain en fait parti!

Mon mail est visible sur le forum, à côté de « mp », « profil » sous mes messages.

Nan, on a juste un interface bizarre, sans possibilité de pièce jointe

ouaip Fred, ton mail est visible dans la partie ‹ ‹ Stade › › :smiley:

He les gars, he les gars, j’ai le net :cheers:

Facile. En moins de 60 jours :smiley:
58 jours en fait :stuck_out_tongue:

Alors du coup je regarde qui est inscrit, mais faite péter les fde sur ma boite mail pour validation.