idée saugrenue : et si ??

Masi vas t’en ! :laughing:

Oui? :smiley:

Désolé, j’ai mis du temps à capter les lointains échos du déchirant appel à l’aide de Tryskell. Le changement de région, tout ça… :unamused:

Cela dit, tu reviens à la Maison Mère quand tu veux :wink:

Je me sens tout de même obligé de répondre à Zébu :stuck_out_tongue:

En fait, cette année, on qualifie même… 100% des équipes :smiley:

Plus sérieusement, nous sommes moins nombreux que vous, donc on fonctionne différemment. Notre philosophie de ligue est basée sur 2 principes:

  • jouer tous ensemble au même endroit, et le même soir. Ce qui est possible car nous ne sommes « qu’une grosse douzaine » en moyenne par an depuis 6 ans.
  • jouer le plus possible dans un système qui maintient un minimum d’enjeu.

Du coup, on qualifie les 3/4 de nos participants. Cependant, le classement général garde une véritable importance. Déjà, pour l’égo :smiley: Ensuite, on favorise les deux 1ers (qui ne pourront se rencontrer avant la finale), et même les 6 premiers, qui sont exempts du 1er tour de Play Off. Croyez-moi, pour l’avoir testé, c’est un gros avantage :smiling_imp:

Après, il se trouve que cette année le hasard de la vie professionnelle de nos joueurs a fait que nous avons eu plus d’abandons que les années précédentes. Mais cela ne gêne pas: au contraire, ça récompense aussi les joueurs qui jouent la saison du début… à la fin! :wink:

Mais bon, de toutes manières, l’essentiel est de trouver la philosophie de jeu qui correspond à nos joueurs! :cheers:

Merde, grillé par le vilain grand patron de la CIA en pleine chambre sur leur ligue :stuck_out_tongue:

Alors que les « dérapages incontrôlés » se multiplient dans notre sport ^^, il est bien sur nécessaire à chaque dictateur de ligue de s’assurer que ses ouailles sont heureux de jouer, de leurs procurer un environnement qui les rassure. C’est que c’est sensible un coach BloodBowl.

Bizz au Castor, sur la fesse gauche, celle qui a déjà pris bien cher :smiley:

PS : Félicitation à vos forces spéciales. Vous avez mis 10 ans, mais vous l’avez eu.